| Sites a faire partager | |
|
+2Kirby the space warrior Kuroneko 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sites a faire partager Lun 3 Juil - 0:15 | |
| Heu !!!! Moi chez pas !!!! Mais c'est les création d'autre personne et il faux les respecter !! ( comme mettre l'adresse du site ou le nom du créateur) | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sites a faire partager Lun 3 Juil - 15:59 | |
| Ouai mais là ca peut faire un peu con :
"Je vous présente mon forum mais l'immage est pas a moi alors c'est illegal"
MDR | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sites a faire partager Lun 3 Juil - 21:26 | |
| MDR !!! Non juste laisser une petite phrase en dessus avec le Pseudo du créateur et le lien ou tu la trouver !! mais petit !! | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sites a faire partager Lun 3 Juil - 23:28 | |
| de toute façon, j'suis pas concernée alors | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Sites a faire partager Lun 3 Juil - 23:57 | |
| Ba !! moi chui conserner !!! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Sites a faire partager Mar 4 Juil - 19:20 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!! (mdr) comment ca ? | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Sites a faire partager Mar 4 Juil - 21:38 | |
| Heu !! parce que je fais des créations | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Sites a faire partager Mer 5 Juil - 10:42 | |
| wé en plus ils sont super ...... c'est pas moi qui te les volerais lol et je l'ai est trouver dans un forum d'avatars les images il fallais pas les mettre dessus s'ils voulais pas que je l'ai prenne na !!!!! | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Sites a faire partager Jeu 6 Juil - 16:21 | |
| ho !! mais juste laisser une adresse quelque part ( En faite sa m'arangerez bien !!) | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Sites a faire partager Ven 8 Juin - 20:53 | |
| y'a http://www.egs-avatars.com/e_gs_images/divers/guerriers/index2.php
dslé pour l'add brute. Le site s'appelle Egs et c'est plutôt bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites a faire partager | |
| |
|
| |
| Sites a faire partager | |
|