| Le topic desperate houswive | |
|
+3Kuroneko Kirby the space warrior Glück 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Le topic desperate houswive Mer 28 Juin - 10:28 | |
| j'adore cette série elle me fait trop marré pas vous ? | |
|
| |
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Mer 28 Juin - 15:01 | |
| oui moi aussi mais j'ai suivi qu'un épisode! c'est où mme hoobs c'est fait tuer! y'aurait pas quelqu'un qui pourrait me faire le résumé de la série? | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Mer 28 Juin - 15:25 | |
| Pas moi parce que j'ai la flemme (Niark Niark ! ). J'adore cette série mais hier c'était soit ca, soit la coupe du monde...J'ai choisi la coupe du monde ! Ouais la France a remporté contre l'espagne ! On leur a foutu une belle raclée ! Ca leur apprendra à siffler la Marseillaise !!!!!!!! | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Mer 28 Juin - 19:46 | |
| oui li y avait ca ou a coupe du monde j'aisuivit le premier épisode mais pas le 2 j'etit en train de regrader la coupe et des que j'ai zappé sur la une la france a marqué et j'ai decidé de regarder la fin du foot du pot in a gané 3 à 1 lmais sinon c'est qui le perso le plus délire selons vous moi c'est rex avec sa replique mais tt le monde fume du marijuana elle etait mdr celle là !!!!!!!!! | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Sam 1 Juil - 17:08 | |
| Susan me fais trop marrer : elle se mets toujours dans des situations pas possibles ! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Dim 2 Juil - 15:37 | |
| C'est une des seules séries américaines que je peut sapper | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Dim 2 Juil - 23:28 | |
| Lol !! pour sam y aussi Lost , elle est à font dedant !! | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Lun 3 Juil - 15:04 | |
| Encore heureux mais j'm bien aussi cette serie j'm bien aussi les vande camp c'est trop marrant comment il se bouffe la ...... pour un oui ou un nn ca me fait marrer | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Lun 3 Juil - 15:18 | |
| Mme Vandecamp (jme rapelle plus son prénom) elle est marrante avec son "control total de la situation " ! | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Lun 3 Juil - 20:55 | |
| Hihihihihi !! c'est quoi Vandecamp !! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Lun 3 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Lun 3 Juil - 23:42 | |
| Et c'est quoi La série !!! | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Mar 4 Juil - 12:55 | |
| Mais t'est hors sujet mary on parle de desperat houswive et wé c'est clair que le controle de la situation de bree est exelent et au fait rex meurt a la fin de la saison 1 il tué par george ( c'est vrais ) | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Mar 4 Juil - 19:06 | |
| ah...moi je me rappelait qu'il le laissait partir. ou je dois confondre ? | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Mer 5 Juil - 10:34 | |
| bah j'ai un spoileur au début de la saison 2 etil disent que george a tuer rex ( enfin c'est ce qui disent lol mais j'ai confiance ) qui a vu les 2 épisode d'hier c'etait trop marrant !!!! | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Jeu 6 Juil - 16:07 | |
| - Sam...// a écrit:
- Mais t'est hors sujet mary on parle de desperat houswive et wé c'est clair que le controle de la situation de bree est exelent et au fait rex meurt a la fin de la saison 1 il tué par george ( c'est vrais )
Et sam !!! mon frère te crois pas !!!!!! | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Jeu 6 Juil - 17:56 | |
| tu verra ca dans la saison 2 ok !! | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Jeu 17 Aoû - 17:49 | |
| Snif pourquoi sa se termine toujour comme sa !!! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Ven 22 Sep - 18:38 | |
| Ben justement, la saison 2 a commencé...ca fait un bout de temps que personne n'a rien posté sur ce topic... Susan a rompu avec son plombier | |
|
| |
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Ven 22 Sep - 19:09 | |
| quelle noy celle là! pourquoi? elle a fait sa? | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Mar 21 Nov - 20:26 | |
| Edie a ckramé la maison de susan & Tom trompe Lynettte | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Jeu 23 Nov - 19:19 | |
| BA MOI ET ANISSA ON VA REGARDER L EPISODE DE CE SOIR CE WEEK END
ATTENTION C EST LE DERNIER DE LA SASON I ! | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
| |
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Ven 24 Nov - 21:20 | |
| Non mais je l'ai déjà vu hier. Je vais le revoir demain mais pour anissa, ce sera une première. Voilà | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive Mar 28 Nov - 20:46 | |
| t'a rien a faire tu vas regardé 2 fois !!! fallait pas le regardé jeudi dans ce cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic desperate houswive | |
| |
|
| |
| Le topic desperate houswive | |
|