| Le jeu deS trois initial | |
|
+4Glück Kirby the space warrior Kuroneko x-marie-x 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Le jeu deS trois initial Dim 2 Juil - 2:04 | |
| Bon j'ouvre le jeu des trois initial !!!!!! exemple : - Citation :
- TPS
(c'est le premier joueur)
Travail Pour Saussises
HYP (c'est le deuxième joueur)
Hyper Yoyo (qui fais) Proute
GTD( c'est le troixième joueur ) .......... Bon ba je commence !!!!! DFQ | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Dim 2 Juil - 15:46 | |
| Heu... j'ai RIEN compris là ! | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Dim 2 Juil - 23:53 | |
| bon alors moi je commence avec Trois lettre ( trois inital )
JFG
L'autre joueur essaye de faire une phrase (qui ne dois pas être forcément logique)
Jupe Franchement Gaufré
Puis il donne trois lettre lui aussi
GTP
Insis de suite , jusqu'a la mort lol (elle y pense deja) | |
|
| |
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Lun 3 Juil - 12:15 | |
| alors pur GTP je dis: Gateau très puant
et que pensez vous de RAT ? | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Lun 3 Juil - 15:43 | |
| ah j'ai compris !
Rateau Anti Tubercules (de gingembre lol) | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Lun 3 Juil - 21:03 | |
| Heu !! c'est moi qui laisse trois initial !!! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Lun 3 Juil - 23:18 | |
| Pourquoi QUE toi ! moi je dis celui qui trouve a le droit de dire la suite ! La preuve: je dis.............(roulement de tambourd)............... NMA (j'ai pensé a un truc marrant avec ces trois lettres mais seul Kirby peut deviner, et ce au prix de grands efforts ) | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Lun 10 Juil - 11:05 | |
| euh........ nuoc-mâm atomique? sinon je laisse x-marie-x poster ses initiales | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Lun 31 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Mar 15 Aoû - 14:54 | |
| alors moi je dis Double Roulau Flamboyant! sinon il y a FGV que je poste na! | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Jeu 17 Aoû - 17:37 | |
| Franchement Gluant et Visqueux
DJU | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Ven 22 Sep - 18:31 | |
| Déjà Joué Ulterieurement Et je poste MES initiales MJV | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Ven 22 Sep - 19:15 | |
| alors Moustache Jaune Visqueuse
PLS | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Ven 10 Nov - 23:46 | |
| berk ! Prouts Lentement Semmés MDR | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Mer 15 Nov - 19:42 | |
| MDR Merde Docile Ridicule !!
LRU | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Sam 18 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Mar 21 Nov - 16:55 | |
| alors Toutes Les Poufs
PGE | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Jeu 23 Nov - 19:16 | |
| Pièce Généreusement EMPRUNTEE AAA | |
|
| |
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Jeu 21 Déc - 20:13 | |
| Abruti (qui)Avance (en)Avant
POL | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Jeu 21 Déc - 21:26 | |
| Polonais Obligatoirement Lourd
KBM | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Ven 22 Déc - 18:04 | |
| Kanard Bizarrement Manchot
FJV | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Sam 13 Jan - 14:55 | |
| | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Jeu 18 Jan - 21:08 | |
| Horrible Ukulélé (en) Lambeaux
KTO | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Lun 29 Jan - 16:56 | |
| Kangourou Totalement Obsédé
ZER | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial Mar 6 Fév - 19:56 | |
| Zorro Ennemis Ridicule
HDC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu deS trois initial | |
| |
|
| |
| Le jeu deS trois initial | |
|