| un truc a te dire ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: un truc a te dire ! Sam 12 Aoû - 20:44 | |
| Voila c'est simple, il suffit juste de dire quelque chose au membre qui a posté juste au dessus de vous, un truc par rapport a lui, ce que vous pensez de lui, enfin quelque chose dans la même veine.
Bah, puisque y'a personne au dessus de moi, bah, j'vais parler a moi-meme.
Euh, j'espère que ton topic va marcher. :xxx _________________ | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Jeu 23 Nov - 19:34 | |
| XD tinkètepa ! Il va PEUT ETRE marcher (j'évalue les chances à 4 %) non j'déconne
Ba j'ai rien d'autre a dire sur toi.Pour l'instant... | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Ven 24 Nov - 18:38 | |
| Kuroneko ma voisine est admin et refait tjr c'est exo de maths | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Ven 24 Nov - 21:27 | |
| Depuis quand je suis ta voisine ??? | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Mar 28 Nov - 20:51 | |
| Ma voisine du dessus n'a rien compris t ma voisine comme posteuse tu poste avant moi | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Mer 29 Nov - 16:42 | |
| Ouaaaaaaa ! tu fais fonctionner ton cerveau c'est bien !!! | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Mar 6 Fév - 19:57 | |
| Au contraire de ma voisine mdr ^^ | |
|
| |
Kuroneko Admin
| |
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Jeu 22 Fév - 22:33 | |
| Ma voisine n'a pas l'air contente (n'empeche on t'a fais un compliment) Xd | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Mer 23 Mai - 20:48 | |
| Ma Voisine à 1 avatar de Merde !! | |
|
| |
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Mer 23 Mai - 23:06 | |
| Mechante N'empeche cette critique peut s'appliquer a toi... Ca depend des gouts! | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
Nombre de messages : 115 Age : 174 Localisation : Ah ça noan venez pas chez moi!!! Humeur : Tippitip Loisirs : les votres d'abord Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Jeu 24 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Ven 25 Mai - 0:06 | |
| chaboulbi toi meme gouts de MERDE! desole pour la grossiete | |
|
| |
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Sam 26 Mai - 21:13 | |
| OUais BEN
Vous avez tous des avatars très noy (pas de vulgarité merci) pis le mien c'est le meilleurs puisqu'il est animé..
PIS C'EST TOUT | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
Nombre de messages : 115 Age : 174 Localisation : Ah ça noan venez pas chez moi!!! Humeur : Tippitip Loisirs : les votres d'abord Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Sam 26 Mai - 23:10 | |
| bah alors je vais en mettre un | |
|
| |
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Dim 27 Mai - 10:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Dim 27 Mai - 18:15 | |
| puias mais le mien il est ps rose d'abord*(Mario gay?) | |
|
| |
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Dim 27 Mai - 22:02 | |
| Yoshi traitre a ton sang te comportant comme un esclave ... Sinon j'aime bien ,moi j'ai la flemme de changer | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Ven 8 Juin - 20:55 | |
| Je voudrais vous dire: Vive les Pizzas !!! si vous voulez des expliquations, ...demandez | |
|
| |
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Sam 9 Juin - 13:35 | |
| et ben moi je dis vive les Quenelles même si j'aime pas! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Sam 9 Juin - 13:45 | |
| Pouah ! C'est horrible ces machins-là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Sam 9 Juin - 17:38 | |
| c'est dégeux tu veux dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Sam 9 Juin - 18:35 | |
| Ah leur fabuleuse couleur vomi associée a un gout de vomi et sa forme si graissieuse Ca me rappelle des mauvais souvenirs de la cantine en primaire,le top 3: n°1:sardine crue n°2:calamar cru n°3:potiron avec bout de gras | |
|
| |
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Sam 9 Juin - 22:44 | |
| yerk
Il n'y a que ça qui me vient à l'esprit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: un truc a te dire ! Dim 10 Juin - 12:37 | |
| Mais j'avais trouve un stratageme pour eviter les calamars je les avait disperse dans mon assiette et le prof a cru que j'en avais mangé!Et je voyais tous ces pauvres enfants grimacants devant ces choses rose/violette indescriptibles.J'en avais meme pas goute un!Je suis geniale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un truc a te dire ! | |
| |
|
| |
| un truc a te dire ! | |
|