Nombre de messages : 115 Age : 174 Localisation : Ah ça noan venez pas chez moi!!! Humeur : Tippitip Loisirs : les votres d'abord Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Votre propre JT Mer 4 Juil - 23:01
Bien sûr qu'ils sont entrainés par ex° apprendre à ne pas avoir l'air suspect ou encore connaître le bon moment pour agir.
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Votre propre JT Jeu 5 Juil - 18:34
Quand je pense qu'il y a plein d'incendis dans le sud de la France alors qu'ici il a pas arrete de flotter enfin je prefere quand meme la pluie... et je crois que le beau n'est pas presse d'arriver vive les vacances en perspective!
Monster Mangaka Junior
Nombre de messages : 115 Age : 174 Localisation : Ah ça noan venez pas chez moi!!! Humeur : Tippitip Loisirs : les votres d'abord Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Votre propre JT Ven 6 Juil - 11:04
Au moins ils n'y aura pas de décès de vieux et de vieilles
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Votre propre JT Ven 6 Juil - 20:11
canicule?
Mais le kamikaze il a pas l'air suspect: -il se fait passer pour un obèse avec sa ceinture d'explosifs et il l'actionne en faisant mine de chercher son téléphone portable....
Pis de tt façons, les vieux trouveront bien un moyen de mourir sous la pluie en glissant sur le trottoir ou d'autres truc bidons....
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Votre propre JT Mar 7 Aoû - 12:56
MOUAICH
Je voyait plutôt un scénario genre rhume ou grippe ou encore engine aigue...
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Votre propre JT Mer 24 Oct - 16:27
Harry Potter sort vendredi! en francais bien sur alors pour ceux qui l'aurait lu ou se serait amusé (haha) a lire la fin,priere de ne rien dire (ou plutot ecrire) Je me demande si ce sera la ruee ou bien est ce que les gens auront enfin remarque que se bousculer pour un livre, vouloir a tout prix le lire en 1 heure gache le plaisir de la lecture? (le plaisir de la lecture, c'est la mauvaise influence des profs de francais...)
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Votre propre JT Ven 2 Nov - 16:55
moi je l'ai lu en anglais et en fait la couverture est bien plus jolie, celle où ya le médaillon dessus pis c'est une édition spéciale collector deluxe que ya que moi qui l'aie!
Sinon vous avez remarqué que les catalogues de jouets arrivent en avance cette année? Moi j'ai déja eu celui de toys're us pis c'est pas folichon.....
Sujet: Re: Votre propre JT Ven 2 Nov - 19:09
Et on commence deja le harcelement de pub televisuelle! Je tiendrai pas le coup Une pub sur un nounours ou une poupée pour fille derangee mentalement qui passe en boucle c'est pire qu'un film d'horreur (avec une poupee demoniaque héhé) CA REND FOU! je me refugie dans les devoirs... c'est bien ce que je pensais ca me rend folle! Y a un gars qu'a joue a la roulette russe et qui en est mort si c'est pas con ca
Sujet: Re: Votre propre JT Ven 2 Nov - 19:13
d'ailleurs j'ai fini harry potter c'est genial mais je suis quand meme triste que ce soit fini... snif