| TGV Est | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aozuax Mangaka débutant
| Sujet: TGV Est Mer 2 Mai - 21:28 | |
| Voilà je me permet de lancer un sujet sur la nouvelle rame de TGV allant de Paris a Strasbourg. Partisant ou réfractaire ? Le sujet est ouvert | |
|
| |
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: TGV Est Mer 2 Mai - 22:47 | |
| Euh... je dirai partisan car je trouve ça plus pratique et au moins c'est utile | |
|
| |
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: TGV Est Sam 5 Mai - 12:53 | |
| bah en fait moi je dis que c'est du gaspillage et puis j'en ai rien a faire aussi donc je suis réfractaire Et pis on devrait utiliser l'argent pour faire des choses plus utiles.... | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: TGV Est Sam 5 Mai - 15:50 | |
| Ah ouais ? Comme quoi? | |
|
| |
Aozuax Mangaka débutant
| Sujet: Re: TGV Est Dim 6 Mai - 11:29 | |
| Je dirais qu'on pourrait ériger une statue a mon éfigie en haut des Champs-Elysées qui surplomberait le monde. Mouhahahahahahahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: TGV Est Dim 6 Mai - 11:40 | |
| nan mais on pourrait par exemple faire en sorte que les pc dans les écoles soient plus performants...parce que sa sâoule de devoir atendre 30 plombes pour se connecter a internet au collège... | |
|
| |
| Sujet: Re: TGV Est Dim 6 Mai - 15:15 | |
| Et encore quand internet veut bien marcher t'arrive sur le site du college alors il y a encore plein de progres a faire et maintenant il n'a plus qu'a polemiquer sur l'utilite de ce qui existe dans le monde comme... les emissions de varietes genre "nouvelle tarte" "la starac" et d'autres conneries | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: TGV Est Dim 6 Mai - 18:17 | |
| Je ne suis pas refractaire mais c'est vrai que c'est pas un projet très grandiose, y'a vraitment mieux à faire...
Et pis aux Champs-Elysées on cherche l'Estetisme donc pas de statue à ton éfigie...
AaaAAaargh je suis désolée je pouvait pas m'en empêcher >_<
(*j'le pense pas, j'le pense pas, J'LE PENSE PAS >_<*) | |
|
| |
| Sujet: Re: TGV Est Dim 6 Mai - 20:30 | |
| On se sent coupable? J'ai ma dose des Champs Elysees j'y suis suffisement allée comme ca alors un peu de changement ca fait pas de mal a part une statue a ton efigie par contre ce serait gaspiller de l'argent pour une cause qui n'en vaut pas trop la peine! | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: TGV Est Dim 6 Mai - 22:39 | |
| Ce n'est pas de la culpabilité (enfin...) mais je pense que je devrait être plus gentille et ne pas crier ce que je penses (ou pas) à tout bout de champ... | |
|
| |
Aozuax Mangaka débutant
| Sujet: Re: TGV Est Dim 6 Mai - 22:48 | |
| D'abord c'est la meilleur chose qui a a faire sur ce monde donc déjà je vous fou en tole des que je m'auto-proclamme souverain du monde et je vous ferais laver les pieds de baptiste | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: TGV Est Lun 7 Mai - 19:04 | |
| Arrg non c'est trop cruel !! Plutot mourrir...ou on peut négocier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TGV Est Lun 7 Mai - 19:08 | |
| ouais ben quand tu sera maître du monde, sarko-z fera 2mètres | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: TGV Est Lun 7 Mai - 19:11 | |
| Haha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TGV Est Lun 7 Mai - 19:18 | |
| Oui est Baptiste sera intelligent! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: TGV Est Mar 8 Mai - 19:04 | |
| Heu...ne vous emballez pas trop hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TGV Est Mer 9 Mai - 20:46 | |
| nan mais sincèrement je trouve que c'esr presque aussi utile que le futur 2ème porte-avion qui franchement sert a rien a part gaspiller de l'argent... | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: TGV Est Mer 9 Mai - 20:51 | |
| Surtout vu qu'on peut se servir pour une bouchée de pain chez le "dragons d'asie" | |
|
| |
| Sujet: Re: TGV Est Mar 12 Juin - 19:40 | |
| Le TGV est a fait son premier trajet!Aleluia(en fait je m'en fout) | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: TGV Est Jeu 14 Juin - 22:07 | |
| Non mais c'est génial tu veux dire ! maintenant, Strasbours est à 1h 30 de Paris (enfin je crois ?). Vive la vie !!! | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: TGV Est Ven 15 Juin - 15:45 | |
| Qui irait à StrasbourG sérieusement pas moi ( a part si je veux aller en Allemagne !! ) A mon avis ce sera + Srasbours - Paris que Paris 6 sTrasbourg !! | |
|
| |
| Sujet: Re: TGV Est Sam 16 Juin - 19:40 | |
| ouais ta raison mais ya aussi des gens qui travaillent là-bas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: TGV Est Sam 16 Juin - 20:52 | |
| Ouais mais c'est quand meme de la merde! (Strasbourg) Ca doit ressembler a la Belgique un truc d'en le genre (j'avoue Bruges c'etait assez joli et en plus c'est une des villes du chocolat!) | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: TGV Est Mer 20 Juin - 12:03 | |
| au faite ca l'ai juste pour le Chocolat ... | |
|
| |
| Sujet: Re: TGV Est Mer 20 Juin - 16:45 | |
| Ouais un peu mais c'etait aussi joli fo pas l'oublier (je pense pas qu'a manger! enfin parfois j'y pense ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TGV Est | |
| |
|
| |
| TGV Est | |
|