| Baptiste. | |
|
|
Baptiste ira t'il loin dans la vie?? | Eboueur est une carrière? | | 0% | [ 0 ] | Caissier. | | 20% | [ 1 ] | RMiste ou Smicard (mais là c'est qu'il a travaiilé déjà) | | 20% | [ 1 ] | Exilé??? | | 0% | [ 0 ] | homme politique(haha je veux une réforme sur la viande) | | 0% | [ 0 ] | Tout bonnement rien/Baptiste | | 20% | [ 1 ] | Il demandera de l'argent aux autres =profiteur. | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Monster Mangaka Junior
Nombre de messages : 115 Age : 174 Localisation : Ah ça noan venez pas chez moi!!! Humeur : Tippitip Loisirs : les votres d'abord Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Baptiste. Ven 18 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Baptiste. Sam 19 Mai - 14:38 | |
| Je pense qu'il faudrait faire une petite description du baptiste en questio mour les éventuelles persones qui ne le connaissent po.. | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
Nombre de messages : 115 Age : 174 Localisation : Ah ça noan venez pas chez moi!!! Humeur : Tippitip Loisirs : les votres d'abord Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Baptiste. Sam 19 Mai - 15:13 | |
| ok Bah.... Baptiste est euh je crois un garçon .Il a un age bon il est en 3ème aime la viande, est un gros bouffon ignare, un a un petit Q.I. (on se demande comment il arrive à 13 et quelques de moyenne générale) ne sait dire que " salope" et " pétasse" .Il aime le rugby mais c'est surout un cas extrêmement spécial ; Posez des questions si vous voulez savoir autre chose | |
|
| |
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Baptiste. Sam 19 Mai - 18:29 | |
| Que pense t il de sa soeur? (attention a la nourriture s'il est caissier elle sera pleine de polonium! ) De quoi parle t il avec vous (quand il arrive a emmettre plus de un son avant de s'etouffer car il ne peut pas parler et respirer en meme temps)? | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
| Sujet: Re: Baptiste. Lun 21 Mai - 19:15 | |
| Il parle............de bah de rugby et surtout énormément de viande (genre blanquette de veau ou gigots de machin, de charcuterie) | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Baptiste. Lun 21 Mai - 19:30 | |
| Il est que carnivore ou quoi? en tout cas c'est louche cette histoire de viande | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Baptiste. Lun 21 Mai - 20:24 | |
| Peut etre qu'il veut etre boucher? Ou qu'il a des tendances sanguinaires... Alors hier j'ai mange des cotes de boeuf...Il a vraiment rien a dire C'est vrai qu'avec un cerveau pareil meme son estomac est plus intelligent | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Baptiste. Lun 21 Mai - 20:25 | |
| Han c'est pas bien de parler sur les autres !! Enfin moi J'ai mit Profiteur moi c'est ce que je ferait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptiste. Lun 21 Mai - 20:29 | |
| Personne voudrait lui en donner il degage du polonium qui detruit tout a 6 metres a la ronde! Il n'arrivera a rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptiste. Lun 21 Mai - 20:35 | |
| Nan mais il parle vraiment de viande | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
| Sujet: Re: Baptiste. Lun 21 Mai - 20:36 | |
| En fait c'est moi qui dit ça mais je me suis trompé et je me suis connecté avec chatbouilli | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptiste. Mar 22 Mai - 15:31 | |
| Huummmm Quelle erreur! Je pense que c'est Baptiste qui a empoisonné ce russe avec du polonium Mais il faut pas lui envouloir il l'a pas fait ekeuseuprès euh! Beaucoup de ses rares amis sont morts comme ca c'est pour ca qu'il en a plus Faites attention quand vous l'approchez! | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Baptiste. Sam 9 Juin - 13:56 | |
| Vous avez oublié de parler de ses sécrétations annales quand il fais chaud et que le ploniumeur fait du "sport". | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptiste. Sam 9 Juin - 17:36 | |
| sécrétions anales?? Ca veut dire qu'il fait un "popo" quand il fait du sport?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptiste. Sam 9 Juin - 18:30 | |
| C'est degoutant Fo pas oublier qu'il transpire du c**! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptiste. Sam 9 Juin - 22:38 | |
| restons polis..... Mais est-ce normal d'être aussi.... enfin voilà quoi! | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Baptiste. Ven 15 Juin - 15:50 | |
| en tout cas vu ce que vous dites celui qui a mit Caissier et Trés Gentils ( Mise à part que ca parle pas de Manga mais bon!! ) | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Baptiste. Sam 16 Juin - 15:38 | |
| En même temps on les pas dans la sectoin séservée aux mangas donc je vois pas le problème | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
| Sujet: Re: Baptiste. Sam 16 Juin - 16:33 | |
| Hahihaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptiste. Sam 16 Juin - 19:31 | |
| des messages comme ça ne servent à rien....
Nan mais il y a des gens qui font de caissier un métier pour la vie! ( La vieille chez simply a l'air d'avoir + de 50 piges et je l'ai vu depuis bien longtemps alors...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptiste. Sam 16 Juin - 20:35 | |
| En plus baptiste semble avoir une influence nefaste sur les personnes qui s'approchent trop pres de lui (surement a cause du polonium) ils commencent a marcher et a parler bizarre... Un CONseil : evitez-le! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptiste. Jeu 21 Juin - 16:13 | |
| J'ai vu Baptiste passer devant chez moi avec deux autres personnes (qui apparement supporte le polonium) ce qui veut dire qu'il ne revise pas son brevet (comme s'il avait des chances de le reussir!) Bon bah je ferais mieux de me remettre au travail! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Baptiste. Lun 6 Aoû - 23:36 | |
| (petite parenthèse) caissier peut être un métier provisoire, pour se faire de l'argent de poche (par exemple les etudiants qui payent de cette façon leurs études) et donc pas une "proffession à vie". ...mais pour Baptiste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptiste. Mar 7 Aoû - 11:57 | |
| tu pense que la vieille de simply paye encore ses études? pis en caisier ils embauches que de femmes dans les pms et gms | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Baptiste. Mar 7 Aoû - 12:45 | |
| J'la connais pas mais bon c'est sûrement pour rendre sa retraite plus..."confortable"(friquement parlant)... Et pis pour les jeunes...qui sait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptiste. | |
| |
|
| |
| Baptiste. | |
|