| Mario? | |
|
|
|
Quel personnage de l'univers de Mario préférez-vous? | Mario | | 20% | [ 1 ] | Luigi | | 0% | [ 0 ] | Yoshi | | 60% | [ 3 ] | Bowser | | 0% | [ 0 ] | Toad | | 20% | [ 1 ] | Waluigi | | 0% | [ 0 ] | Peach | | 0% | [ 0 ] | un autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Monster Mangaka Junior
Nombre de messages : 115 Age : 174 Localisation : Ah ça noan venez pas chez moi!!! Humeur : Tippitip Loisirs : les votres d'abord Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Mario? Mer 23 Mai - 17:19 | |
| Quels sont vos pers° préférés de mario | |
|
| |
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mario? Mer 23 Mai - 18:03 | |
| Je l'aime bien parce que c'est un animal et qu'il a un gros pif ! | |
|
| |
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mario? Mer 23 Mai - 19:47 | |
| moi c'est mario parce que il a un gros pif, un gros bide et il est indémodable depuis 25 ans... | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mario? Mer 23 Mai - 20:45 | |
| Moi J'ai mis Yoshi je le Trouve migon et Con à la Fois !! | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mario? Mer 23 Mai - 21:29 | |
| bof le rôle de yoshi c'est faire la monture de mario parce qu'il a une selle pour que mario pose son derrière dessus et se fatigue po Toad c'est un boulet il réussit jamais a sauver peach pis c'est un soufre douleur voir mario et luigi partners in the time où les toads se font dézinguer les uns après les autres... | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mario? Mer 23 Mai - 23:18 | |
| Mignon J'avoue c'est ce que je pense aussi! Meme indemodable Mario est gros un regime ca fait pas de mal! mais on l'aime comme ca (naturel ) Alors Luigi est GAY ou pas? (il a jamais eu l'ai d'etre attirer par les filles a part Peach mais ca ca compte pas parce que c'est une pouf et il la sauve que pour la gloire et pour sauver les apparences ) | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
Nombre de messages : 115 Age : 174 Localisation : Ah ça noan venez pas chez moi!!! Humeur : Tippitip Loisirs : les votres d'abord Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Mario? Jeu 24 Mai - 19:22 | |
| Toad n'aime pas les pizzas je suis sûr qu'il doit détester Mario car il sert un peu à rien mais je l'aime bien quand même avec sa tête de champignon. | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mario? Sam 26 Mai - 20:52 | |
| Moi aussi je préfères Yoshiiii !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario? Sam 26 Mai - 21:06 | |
| Ben en fait.... Luigi n'a jamais sauvé peach a ma connaissance.... Mais je ne crois pas que les développeurs l'ait fait gay car si vous avez remarqué MARIO est un jeu pour disons les "petits" MAIS je ne dis pas que c'est un jeu pour les petits genre barbie car c'est faux puis ya des jeux ou franchement il faut être un peu éxpérimenté pour réussir certains niveaux (et pui il y a des jeux mario sur lesquels je planche...lol) Mais pour revenir au sujet pruncipal...Mario c'est le meilleur pis c'est tout! | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
| Sujet: Re: Mario? Sam 26 Mai - 23:03 | |
| citations: "here we go" "mama mia" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario? Dim 27 Mai - 10:16 | |
| Vive Yoshi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario? Dim 27 Mai - 18:19 | |
| ouais ben yoshi a part faire des "polom pom" et des "awawawa" il est ennuyant. Alors que mario il fait "take it easy", "mama mia", "Hum?" et plein d'autre truc très intéressants du point de vue culturel | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mario? Jeu 7 Juin - 22:23 | |
| oué ben yoshi il fait des polom pom et pis c'est tout Alors que mama mia c'est cool et tu comprend avec l'intonation de Mario... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario? Ven 8 Juin - 13:19 | |
| Il n'y a que lui pour faire une voix de con comme ca! | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mario? Ven 8 Juin - 20:24 | |
| entracte : yoshi il fait aussi "Yahouuuu !" | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
| Sujet: Re: Mario? Sam 9 Juin - 9:17 | |
| Ouais bah Toad il fait rien | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Mario? Sam 9 Juin - 12:37 | |
| Si il aide les autres héros...enfin ca reste un role ultrasecondaire | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
| Sujet: Re: Mario? Sam 9 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario? Sam 9 Juin - 13:38 | |
| il fait awawawa Pis il est inutile puisque il est petit et il ne sait rien faire | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Mario? Sam 9 Juin - 13:43 | |
| Comme le montre ton avatar, il sait porter mario et ca c'est un exploit ! immagine si tu devait porter le verrue, toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario? Sam 9 Juin - 17:34 | |
| oué ben je dis quand meme que c'est mario le + fort pis c'est tout | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mario? Ven 15 Juin - 15:53 | |
| NON pas D'accord D'abors le Rouge c'est la Couleur du Sang et sérieusement Mario à part faire Joujou avec ses Voiture et Faire du Golf il fait pas Grand Chose au moins Yoshi il fait de la marche à Pied et autant dire que ses Bagage sont pas des plus Légère !!
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Mario? Sam 16 Juin - 15:27 | |
| Bien dit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario? Sam 16 Juin - 19:37 | |
| ouais mais c'est qui qui sauve la cruche euh princesse tout le temps hein hein???? Pis Mario il lance des boules de feu d'abord et il saute (aucune connotation) très haut alors voilà! Yoshi il plane quelques secondes en l'air, il chie ( excusez pour la vulgaritée) des oeufs il conduit mal pis l'argument clé: C'est pas un Français qui le double!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario? | |
| |
|
| |
| Mario? | |
|