| Candidats. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Candidats. Dim 10 Juin - 18:30 | |
| Donc c'est ici que les candidats peuvent se presenter pour les elections administratives du forum. Il vous suffit d'y poster un programme éléctoral, ou tout ce que vous voulez (en restant, dans la mesure du possible, dans quelque chose de serieux et concret) pour séduire votre auditoire. J'éspère voir se présenter une bonne poignée de candidats, bien que vous ne risquez pas d'avoir beaucoup de concurrence . Merci d'avance, et bon courage | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Candidats. Dim 10 Juin - 18:40 | |
| He bien pour commencer, je suis moi même candidate ! Vous savez déjà comment ca ce passe quand je suis admin, et que je suis engagée à m'occuper du forum comme on l'entends, c'est à dire eviter que ca dégénère, faire régulièrement le ménage sur les sujets stagnants, et soigner le look du forum. Je suis également à l'écoute des membres, de leurs suggestions et de leurs souhaits... Voilà globalement ce que je tiens à dire, car je ne veux pas non plus trop ecrire, ca serait ennuyant autant pour moi que pour vous. Alors votez pour moi !!!! LOL | |
|
| |
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Candidats. Dim 10 Juin - 20:34 | |
| Je peux pas me presenter car je serais pas la pour voter pour moi meme!Ca servirait a rien sinon | |
|
| |
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidats. Lun 11 Juin - 22:15 | |
| bah euh je me désiste
Na, c'est faux! Je me présente a ma propre réelection car je suis quasiment tous les jours ou 2 sur kuroclub maintenant que ya pus cours pis j'essaye aussi de rappeler les membres qui ne sont pas réguliers avec po bocou de succès........... ENfin c'est l'intention qui compte non? | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Candidats. Lun 11 Juin - 23:29 | |
| Ils peuvent pas savoir que tu les appelles si ils se connectent pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidats. Mar 12 Juin - 20:30 | |
| Ah bé zut je pourrai pas non plus voter pour vous et comme vous etes les seules qui vous connectez vous aurez chacune une voix .C'est pas genial ça? Felicitations vous etes reelues Et si il y a d'autres candidats... Et bah en tout cas bonne chance! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Candidats. Jeu 14 Juin - 22:41 | |
| Nous voterons pour nous mêmes Et pis d'ici Août y'aura pitêtre d'autres candidats/élécteurs | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
Nombre de messages : 115 Age : 174 Localisation : Ah ça noan venez pas chez moi!!! Humeur : Tippitip Loisirs : les votres d'abord Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Candidats. Ven 15 Juin - 13:25 | |
| | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidats. Ven 15 Juin - 16:10 | |
| Moi je Me Présente parceque J'ai Dégà fait Plusieurs Forum ( Souvent des Rp ) et que Je ferait le Design Parceque J'aime bien aussi J'arrêterrait dire des conneries ( ou en tout cas Moins et Restructuré peut être un peu Puis je Mettrait quelques Musique en Page D'acceuil Histoire de mettre De L'ambiance et Donc Bah voilà Carpe Diem and Bonne Chance & Merde !! | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidats. Sam 16 Juin - 19:20 | |
| bouarf c'est po vraiment un programme ça.... ( Ne parlons pas du mien merci) PIS Pour contacter les gens on peut leur envoyer des messages sur leur adrese e-mail.... | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Candidats. Dim 17 Juin - 13:18 | |
| C'est déjà bien (surtout l'idée de la musique ! Merci ! mais je sais pô comment faire ) | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
Nombre de messages : 115 Age : 174 Localisation : Ah ça noan venez pas chez moi!!! Humeur : Tippitip Loisirs : les votres d'abord Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Candidats. Lun 18 Juin - 18:06 | |
| Au lieu de faire ça, vous devriez tous travailler | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidats. Lun 18 Juin - 21:16 | |
| ouais mais bon....*Pis si tu veux faire de la musique tu feras une genre de radio ou un truc comme ça non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidats. Mar 19 Juin - 19:12 | |
| Je pensais plutot a des musiques pre-selectionnées *Tu travailles toi peut-etre!? | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
| Sujet: Re: Candidats. Mer 20 Juin - 15:03 | |
| Comme si moi je travaillais pô donc tais toi ou plutôt n'écris rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidats. Mer 20 Juin - 16:57 | |
| Peut etre que maintenant tu travailles mais avant c'etait pas le cas Et voila on peut etre deux a revele des choses! | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
| Sujet: Re: Candidats. Mer 20 Juin - 18:16 | |
| Attention à ce que tu écris car je suis armé | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidats. Mer 20 Juin - 23:27 | |
| A ouais et quelle cette arme? Allez avoue t'en a pas!! Je t'aurais! Sinon vous pensez vraiment que vous serez elue si chacune vote pour elle meme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidats. Sam 23 Juin - 22:33 | |
| ouais ben bon on sait po pis yaura sûrement des gens qui se sont pas présentés qui voteront pour qq'un.... ( dsl de mon manque de participation mais internet bug et sa me met hors de moi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidats. Dim 24 Juin - 22:33 | |
| Ouais bah moi j'ai du attendre 10 minutes avant de pouvoir me connecter! (je parle du forum) Toi tu as une excuse mais eux ca m'etonnerait que ce soit a cause d'internet qu'ils se connectent po! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidats. Sam 30 Juin - 20:47 | |
| oumais bon d'après des sources c'est toutes les villes de poissy jusqu'à achères qui ont des réseaux téléphoniques trops vieux et que si le maire ne bouge pas son derrière ben yora plein de problèmes de connection et tout et tout... | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
| Sujet: Re: Candidats. Dim 1 Juil - 13:48 | |
| C'est si intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidats. Dim 1 Juil - 18:23 | |
| Ce que tu as a dire aussi ... De toute facon vous etes la pour faire campagne alors convaincez moi (je suis pas sure que ce soit la bonne conjugaison mais bon...) meme si je serais pas la pour voter | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Candidats. Mar 7 Aoû - 0:54 | |
| Quoi tu n'est pas déjà convaincue ??? Pourtant avec ma sublime aura ca aurait du marcher... *lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidats. | |
| |
|
| |
| Candidats. | |
|