Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: La bouffe Lun 6 Aoû - 23:45
Moa j'adore les werters (pas mieux je reprends l'orthographe de Kirby) et la réglisse avant je détestait mais maintenant j'arive a pas trouver ca trop "toxique". Sinn j'aime po les bonbon aux fruits et j'adore les chewing-gums (sauf seux de Jacinthe ARF)
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: La bouffe Mar 7 Aoû - 12:19
oais ct dégeu conseil ne mangez pas les chewong-gum périmés ou trop ramollo c'est filandreux dans la bouche et .... Je n'en dirais pas + de peur de choquer les âmes sensibles
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: La bouffe Mar 7 Aoû - 13:07
Arrrrrrrgh ! Rien que le fait d'y repenser me donne la nausée ><
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: La bouffe Mer 15 Aoû - 19:42
trop sinon vous savez que la cuisine indienne est très bonne pur la santé et que vous n'êtes pas censés devenir obèse en mangeant de cette nourriture?
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: La bouffe Mar 4 Sep - 14:40
Moi j'ai po mange ce "chewing-gum" je l'ai refile héhéhé Tu es cense representer l'exemple de ta theorie Kirby?
Kuroneko Admin
Sujet: Re: La bouffe Sam 15 Sep - 15:34
Surement pas, si non elle aurait eu l'air "en pleinne santé".
Et pis moi j'ai mangé des boules coco à la pâte de lotus et c'est special. Mais pas mauvais pour autant...juste un peu gluant(mais apétissant AKUNA MATATA)
Sujet: Re: La bouffe Sam 15 Sep - 16:56
comme des mochis en fait non? (boules de riz gluantes fourrées à quelque chose....)
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: La bouffe Dim 16 Sep - 13:45
Quand c'est gluant ca donne jamais envie Fourrées a quoi ?Ca vient d'ou?(je me doutte un peu de la reponse)