Kuroclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroclub


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mangas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirby the space warrior
Admin
Admin
Kirby the space warrior


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : quelque part dans le néant galactique
Humeur : bof bof rose et pelucheux?
Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes
Date d'inscription : 13/03/2006

Mangas Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:52

bon bon...
Je constate qu'il y a de moins en moins de sujets qui traitent de ce topic particulier alors qu'il est censé être le leitmotiv de ce forum...

donc pour refaire simple on va dire que les conteurs sont remis à zéro!
Donc....
Quels sont vos Mangas Favoris et surtout Pourquoi?
Merci de faire un little résumé de l'oeuvre en question pour les gens qui ne connaissent pas....

Bon ben je commence:

Full Metal Alchemist (FMA)
Pourquoi? bah j'en sais rien!
Nan sérieuseument ya l'histoire qui est assez poussée et les personnages charimastiques font toute la différence! Le thème central est plutôt l'amitié fraternelle ce qui manque cruellement de nos jours...
En gros si vous voulez réfléchir et ne pas lire un truc juste pour la baston mais un peu pour le fun et le réflexion ce manga est fait pour vous!
A noter qu'il y a aussi un animé qui ne reprend pas tout à fait le manga mais je pense que c'est une bonne intro pour le manga!
Revenir en haut Aller en bas
Chatbouilli
Mangaka Senior
Mangaka Senior
Chatbouilli


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans la casserole de GTP
Humeur : délicieux avec du riz cantonais
Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi)
Date d'inscription : 06/12/2006

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:23

Bon comme moi aussi j'aime bien FMA je vais vous parler d'un manga que je connait depuis quelque temps mais que j'ai redecouvert dernierement et qui merite que je continue à le lire (ou a le voir). Donc a mon tour:

Bleach

j'aime deja tout ce qui est fantastique mais à la sauce manga...
Ca parle d'un gars, Ichigo Kurosaki, qui devient shinigami c'est-à-dire qu'il doit protéger des âmes gentilles et neutraliser les méchantes (en simplifié) qui bien sur sont des monstres hideux (et effrayants si on se retrouvait en face d'eux pale !). Humour, aventure à connaitre pour les fans de manga et meme pour ceux qui commencent! Il y a aussi un anime qui reprend l'histoire mais je trouve que quand on le lit on est a fond dedans et ca laisse une part d'imagination !
Oh et n'hesitez pas a nous conseillez des mangas c'est toujours bien de faire partager et decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroclub :: Mangas et tout et tout...-
Sauter vers: