| Bon anniversaire à... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Bon anniversaire à... Mer 15 Mar - 21:20 | |
| Salut ! Ici, vous pouvez souhaiter les anniversaires des membres via la liste des dates d'anniversaires... | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Mer 15 Mar - 21:21 | |
| !!!!!! BON ANNIVERSAIRE A MARIE !!!!!! | |
|
| |
Kyra Mangaka débutant
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : En trin de dormir lol Humeur : Sa peu aller ^^ Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Sam 8 Avr - 17:07 | |
| Moi je souhaite unbon anivèrssaire a KURONEKO. Elle a de la chance elle manger du gateau | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Sam 8 Avr - 22:39 | |
| c'est l'annif de kuroneko ou c'est juste un delire !! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Dim 16 Avr - 20:51 | |
| Mon aniv' c'est le 17, c'est a dire demain.Merci quand même à Kyra qui est un peu en avnce... Je suis née le jour de Pâques : Je suis l'Elue ! je déconne (PS: je le fête après le vacances) | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Dim 16 Avr - 21:01 | |
| super !! tu va recevoir plus de oeuf au chocolat car t'est l'élus!!!! non lol !! | |
|
| |
Kyra Mangaka débutant
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : En trin de dormir lol Humeur : Sa peu aller ^^ Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Lun 17 Avr - 12:29 | |
| moi je vous dis que si elle a un gateau au chocolat sa remplace les oeau. = oeau au chocolat =gateau au chocolat. | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Lun 17 Avr - 15:30 | |
| hUm !! mEs sA sIgNiFiE pAs qUe sEs pAqUeS !!!! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Sam 22 Avr - 12:27 | |
| Bon vous me fêtez mon anni'v ou je vous invite pô ! LOL of course je vous inviterez pas quand même (et re-lol) | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Dim 2 Juil - 1:46 | |
| Ba bonne anniversaire un peu trop en retard !!! ( enfin 3 moi en retard lol !! ) | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Dim 2 Juil - 16:07 | |
| ridicule | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Lun 3 Juil - 0:32 | |
| Maintenan j'ai plus le drois de fêté un anniversaire !!! !! lol Bon j'arete de faire mon Imbécile et je fais ma sérieuse (enfin si j'arrive à tenir) | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Lun 3 Juil - 15:55 | |
| jtencourage de tout mon coeur ! | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Lun 3 Juil - 21:28 | |
| Oui ma chère ( va un peu trop loin dans son sérieux ) Oui oui !! c'est gentille !! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Lun 3 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
Kuroneko Admin
| |
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Ven 22 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Ven 22 Sep - 18:27 | |
| Un pitit peu en retard là non ? | |
|
| |
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Lun 18 Déc - 11:25 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE KIRBY JOYEUX ANNIVERSAIRE KIRBY Tu vas avoir koi comme kdo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Lun 18 Déc - 11:29 | |
| Un jour en retard mais bon il fallait que je refasse des exos de maths et j'en ait fait quelques uns en + JOYEUX ANNIVERSAIRE KIRBY ! Ou lalala j'aggrave mon cas NOY!NOY!NOY! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Jeu 21 Déc - 21:29 | |
| Ba pareil ...bon anniv... je manque d'entousiasme là non ? Désolé chuis a plat (=chuis fatiguée...allez pas vous imaginer des trucs louches !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Dim 21 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Dim 4 Mar - 19:12 | |
| BIEN DIT !!! MANGEZ DES PATATES , C EST BON POUR LA SANTEE (message du ministère de la santé (qui est en filature avec le ministère de la noyeté )) | |
|
| |
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Mer 11 Avr - 18:14 | |
| bon ben au cas jorais pas le temps de le fêter
Happy Noyday Kuroneko et Noy bien | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... Sam 21 Avr - 19:05 | |
| Merci !! t'es bien la seule à y avoir pensé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire à... | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire à... | |
|