| Vos Musiques préférées | |
|
+3chad le samouraï x-marie-x Kuroneko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Vos Musiques préférées Jeu 23 Mar - 23:58 | |
| MOI C EST GORILLAZ (en plus ce sont des dessins supers ) Mais j'aime un peu de tout, de Marilyn Manson à Hélène Segara...en passant même pas la musique classique(hé oui ! ) J'aime aussi les musiques de films | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Ven 24 Mar - 20:49 | |
| moi c'est Benasi Bros , Gorilaz , Auguun ............. | |
|
| |
chad le samouraï Mangaka débutant
Nombre de messages : 27 Localisation : Dans un pays trés éloigné au Japon ptdr Humeur : lycéen Loisirs : lire des mangas Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Ven 24 Mar - 20:53 | |
| Moi c'est plutot music qui déméninge les oreilllles ex le plus commun M.M!!!!!!!!! | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Ven 24 Mar - 21:04 | |
| Ca me rappelle vaguement quelqun qui a l'album refléchissont | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Ven 24 Mar - 21:07 | |
| - marie a écrit:
- moi c'est Benasi Bros , Gorilaz , Auguun .............
Genre toi t'aime Gorillaz... Sam, tu parle de quel album ? Et de quelle Personne: moi ou P. ? | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Ven 24 Mar - 21:11 | |
| il est pas a toi mé ont te l'a preter donc tu l'a quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Localisation : Dans un pays trés éloigné au Japon ptdr Humeur : lycéen Loisirs : lire des mangas Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Ven 24 Mar - 21:19 | |
| Toi aussi tu l'a Syan c'est pas trop de la balle!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Ven 24 Mar - 21:23 | |
| ont fait un pendu aller je me lance K_ _ _ _ _ _B facile | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Ven 24 Mar - 21:28 | |
| Ouais, je l'ai .Mais j'ai du du saouler quelqu'un pour l'avoir ! Enfin si tu parle de l'album de MM... Bon je commence avec un E ! | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Sam 25 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Dim 26 Mar - 18:39 | |
| et moi je mets un a sinon j'aime bien les zic des animés japonais( en version japonaise, franchement vous me voyez me balader avec mon mp3 avec l'infâme musique de dragon ball vf?) mais je ne me souviens jamais du nom. | |
|
| |
Eléo Mangaka débutant
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra ni ne connaitra jamais!) Humeur : Vise présidente de la KC Loisirs : équitation, écriture, jeux vidéos, mangas, dormir!!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Lun 27 Mar - 23:09 | |
| J'écoute beaucoup de musiques instrumentales et orchestrales (OST jeux vidéos ou anime, X-RAY Dog...) j'adore également la techno mon groupe préféré est Scooter, mais aussi Marilyn Manson, Rammstein ect | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Ven 7 Avr - 19:35 | |
| moi je dit V comme vendetta | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Ven 7 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Ven 7 Avr - 20:29 | |
| C'est cool ce mot, Vendetta ... | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Sam 8 Avr - 17:48 | |
| c'est un film pour info et ouais moi aussi j'aime bien ce nn | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Lun 10 Avr - 9:39 | |
| moi j'aime pas on dirait un mot corse | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Lun 10 Avr - 10:21 | |
| Un mot corse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Lun 10 Avr - 17:16 | |
| nn c'est pas un mot corse je te rassure gluttony39 | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Lun 10 Avr - 18:51 | |
| Mais sa vien d'un film !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Lun 10 Avr - 19:53 | |
| ouah tu m'rassure sinon gcoute des ost de jeux et d'animé (un peu comme Eléo quoi) | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Dim 2 Juil - 1:52 | |
| Pfff !!! moi la j'écoute T.A.T.U !!! lol de toute façon j'ai que sa à faire !!! et moi j'ai pas eu le Cd de l'école ouain j'été pas là !!! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Dim 2 Juil - 15:51 | |
| T'a pas raté grand chose, franchement ! | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Lun 3 Juil - 0:06 | |
| Hi !! il parais qu'il as deja chanson delirante (enfin c'est sam qui me la dit comme pouce pouce......) !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées Lun 3 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Musiques préférées | |
| |
|
| |
| Vos Musiques préférées | |
|