Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vos Musiques préférées Ven 8 Juin - 21:08
Je suis allée au concert de Marilyn Manson le Révérand mardi et c'était de la merde
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Vos Musiques préférées Sam 9 Juin - 13:21
bah moi jy suis po allé et je dis que la musique c'est nul a chi**
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vos Musiques préférées Sam 9 Juin - 14:18
He ben noy parce que moi y'a certainnes chansons que j'aimeuh bien comme "New Cheat" (et non pas cheatofbird si vous voyez ce que je ceut dire) et pis voilà. awawawa
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Vos Musiques préférées Sam 9 Juin - 14:55
La musique c'est pas nul a ***** et pis d'abord tu vas quand pas dire que t'en ecoute pas ?! (parce que je te croierais pô!)
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Vos Musiques préférées Sam 9 Juin - 17:40
si mais de la a payer pour en écouter c'est abusé!
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Vos Musiques préférées Sam 9 Juin - 18:44
Bien sur c'est evident mais je te rappelle que c'est illegal alors evite d'en parler Le pire c'est que ces casseroles chantantes sont payées plus qu'un medecin!Et voila encore une injustice decouverte dans ce monde! Perso j'ai pas envie de dire ce que j'ecoute alors je dirai ce que je n'ecoute pas: de la variete francaise (j'ai pas l'age de Laurent) du jazz,du blues,de la "soul" et autres musiques pour citrons aveugles du hard rock,du metal et leurs autres petits copains de la country (quelle horreur!)
Sujet: Re: Vos Musiques préférées Sam 9 Juin - 22:46
bah qu'est-ce qu'il a Le métal et le hard rock??? Ché po mais moi sa .....ne me déplaît pas? Sinon le reste c'est vraiment de la merde...
Sujet: Re: Vos Musiques préférées Dim 10 Juin - 12:41
C'est tres facile de cacher les affreuses et nules paroles qu'on a ecrites sous des decibels de basse Parfois c'est bien parfois non Et je risque pas d'avoir les memes gouts que Julie Martins!Je tomberai pas aussi bas...
Kuroneko Admin
Sujet: Re: Vos Musiques préférées Mar 7 Aoû - 0:20
Non mais je trouve que le métal ca paut être très bien!!! (faites gaffe si Sismai rôde pas dans le coin... Comme Iron Maiden ché ap si j'en ai dja parlé ???
Sinn le blues ca peut etre simpa aussi...
C'est pas de la tolérence c'est de l'ouverture d'esprit.
Sujet: Re: Vos Musiques préférées Mar 7 Aoû - 12:17
si g vu des t-shirts coumme sa Mais j'aime pas le blues ni le jazz mais le rock et la pop sa....ne me dérange pas