| The Video Games | |
|
+5Glück Kuroneko LCJ Kirby the space warrior super mario 9 participants |
|
Quels genres de jeux vidéos vous plaisent le plus? | RPG (Zelda, Tales of, FF...) | | 33% | [ 3 ] | Plates formes(Mario bros, Sonic) | | 11% | [ 1 ] | Action/Aventure ( Metroid, Megaman, Tomb Raider) | | 44% | [ 4 ] | Strategie ( Fire Emblem, Age of Empires) | | 11% | [ 1 ] | Sport ( limpide non?) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: The Video Games Dim 22 Avr - 16:37 | |
| NDS(très populaire)=>compatible pour certains jeux avec Wii
Trucs Sony(moins populaires)=>pas compatible avec NDS
Conclusion... | |
|
| |
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: The Video Games Lun 30 Avr - 18:09 | |
| bah c'est de la fautes de sony de faire des jeux pas compatibles avec leur console de salon pisque la wii et la NDS sont des créations de nintendo c'était normale qu'il y ait compatibilité alors que la psp et la ps3 sont des consoles de sony et il n'y a pas de compatibilité ce qui est déplorable... | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: The Video Games Mar 1 Mai - 19:41 | |
| hum sinon quelqu'un s'intéresse au mmorpg?
nan juste comme sa... | |
|
| |
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: The Video Games Mer 2 Mai - 22:18 | |
| c'est quoi? Tu sais il suffit pas d'ecrire des messages faut aussi qu'on puisse les COMPRENDRE:lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: The Video Games Sam 5 Mai - 15:52 | |
| C'est pas ces jeux que tu dois payer un abonnement pour y jouer?Sinon a part ca c'est bien comme jeux?Il n'y a que ceux que tu as cite ou il y en a d'autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Video Games Dim 6 Mai - 11:45 | |
| yen a tu dois payer chaque mois et d'autres non... Bah en fait moi j'ai pas joué à wow mais guild wars c'est un jeu ou tu crée un perso pour qu'il remplisse différentes quêtes et missions pour sauver le monde (original non?) E | |
|
| |
| Sujet: Re: The Video Games Dim 6 Mai - 15:28 | |
| Et c'est aussi un jeu sur internet avec d'autres gens? Et guild wars ca coute combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Video Games Dim 6 Mai - 15:52 | |
| ba wi et ça dépend des versions mais c'est environ 29euros si tu te démerde bien! mais avant d'acheter va voir le test sur jeuxvideo.com parceque chui pas trop douée pour décrire des jeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Video Games Dim 6 Mai - 17:28 | |
| Hum ca se voit | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: The Video Games Dim 6 Mai - 17:49 | |
| Les MMorpg c'est, pour moi, la pointe technologique du "video game" a ce jour, et c'est génial. Sinn guild wars, les graphismes sont supers mais le jeu proprement dit se finit un peu trop vite. J'en ai fait ma propre experience. Heureusement, ce jeu connait déjà une extension et d'autres vont suivre, donc le problème est "en cours de règlement"...
bon maintenant je peut vous donner quelques Screen shots si vous voulez... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Video Games Lun 7 Mai - 19:03 | |
| ouais mais bon ya déja 3 versions qui sont sur le marché et c'est assez long si tu fais les quêtes annexes... | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: The Video Games Lun 7 Mai - 19:05 | |
| Plus c'est long mieux c'est ! | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
Nombre de messages : 115 Age : 174 Localisation : Ah ça noan venez pas chez moi!!! Humeur : Tippitip Loisirs : les votres d'abord Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: The Video Games Sam 12 Mai - 19:10 | |
| Oui mais si c'est nul bah c'est nul pendant plus longtemps :starwars: | |
|
| |
| Sujet: Re: The Video Games Sam 12 Mai - 20:01 | |
| Comment oses-tu????? Je pourrais te bannir avec un tel affront! Nan sans blague je pense que c'est un jeu bien et c'est nul seulement si vous n'accrochez pas au jeu pour je ne sais quelle raison obscure... Pis si vous voulez vraiment un jeu de me*** je vous recommande Le monde de Nemo sur DS
Sinon vous avez quoi comme jeu sur vos consoles ? ( merci de préciser la console) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Video Games Sam 12 Mai - 20:12 | |
| T'as acheté le monde de nemo !!? Mariole Kart new super mariole bros pokemon donjon mystere (c'est pas a moi) animal crossing et le machin avec un renard (j'ai oublie le nom) a non c'est Starfox voila pis c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: The Video Games Dim 13 Mai - 13:52 | |
| Nan c'est mes cousins.... Mariole karte, new super mariole bros, starfox, phoenix wright, Sur ds
zelda, et wii sport sur wii
Fire emblem (les 2 en france sur gba et celui sur gamecube) Et guildwars sur PC | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: The Video Games Sam 9 Juin - 14:03 | |
| Moi je voudrait bien Pokomon Ranger | |
|
| |
| Sujet: Re: The Video Games Sam 9 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: The Video Games Ven 15 Juin - 15:51 | |
| Oui !! Il est sortit je Confirme je l'ai vu Au Grand Cercle à Erany !! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: The Video Games Sam 16 Juin - 15:29 | |
| Voilà...Et pis moi j'adore les Pokemons et tanpis si vous trouvez mon attitude infantile. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Video Games Sam 16 Juin - 19:33 | |
| Ouais ben moi aussi! On est 2 sinon j'aime les jeux pokémons mais pas l'animé parce que ben c'est.....nul? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Video Games Sam 16 Juin - 20:40 | |
| Ouais l'anime est TRES guimauve Perso ces jeux la j'y arrivent pas trop et ils finissent par m'ennuyer tres vite ce qui ne semble pas etre le cas de mon petit frere qui a toujours sa "gamboy" dans la main 14/24 heures | |
|
| |
| Sujet: Re: The Video Games Sam 16 Juin - 20:43 | |
| De mon temps c'etait pas pareil il y avait plus de combats dans les animés... nostalgie soupir... | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: The Video Games Lun 6 Aoû - 23:40 | |
| Mouaich...pourtant pas si difficiles ces jeux...mais c'est vrai que l'animé est assez merdique (oups) voir completement nul a chier (oupeuseuuu) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Video Games Mar 7 Aoû - 11:46 | |
| c vrai mais la g acheté version perle pis pour ceux qui avait leur pkmn a un nivo élevé dans rubis ou saphir ou émeuraude ou rougefeu ou vertfeuille c'est bien pisque on peut les transférer mais après la ligue pkmn qui est ma foi assez difficile au début( moi: 1/ ligue:1) sutout le maître de la ligue.... pis avec la connexion wi-fi on peut échanger des pkmn partou ds le monde (g fait un échange avec un japonais) et on peut se battre aussi avec de parfaits inconnus... Pis le but je rapelle est de tous les avoir (ce qui devient assez chiant après 300h de jeu mais sa c pas (encore )mon cas) ouais sa captive pendant environ euh....bocou de temps ( pur moi g fini la ligue la 1ère fois en 40h de jeu quasiment non-stop) bref ce qui aiment les JEUX pkmn aimeront sûrement cette nouvelles version ou ces version car il y DIAMANT et PERLE merci d'avoir lu ce message qui était assez long a écrire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Video Games | |
| |
|
| |
| The Video Games | |
|