| The Video Games | |
|
+5Glück Kuroneko LCJ Kirby the space warrior super mario 9 participants |
|
Quels genres de jeux vidéos vous plaisent le plus? | RPG (Zelda, Tales of, FF...) | | 33% | [ 3 ] | Plates formes(Mario bros, Sonic) | | 11% | [ 1 ] | Action/Aventure ( Metroid, Megaman, Tomb Raider) | | 44% | [ 4 ] | Strategie ( Fire Emblem, Age of Empires) | | 11% | [ 1 ] | Sport ( limpide non?) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: The Video Games Mer 15 Aoû - 20:01 | |
| PEKACHU
GO!!!
voilà en quoi se résume l'animé pokémon.... sa en devient tellement ridicule que sa fait tache aux jeux qui ne sont eux pas si nuls et même très bien selon moi.... Comment un animé peut défoncer (pardonnez l'expression) une série de jeu vidéo.... L'adaptation c'est pas si bien en fait.... Je me demande qui sera la prochaine cible de 4kids (cuex qui font l'animé pkmn) | |
|
| |
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: The Video Games Mar 4 Sep - 14:54 | |
| Encor un truc de cartes style Yu Gi Oh ya deja "GX" ou une version copiee de pokemon maisquiressemble a rien bref rien de new | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: The Video Games Dim 16 Sep - 13:54 | |
| J'avais pas joue a la DS depuis la rentree paske mes parents l'avaient cachée (trop sympa) et j'y ai joue hier Pendant combien de temps au max vous n'y avez pas joue ? | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
Nombre de messages : 115 Age : 174 Localisation : Ah ça noan venez pas chez moi!!! Humeur : Tippitip Loisirs : les votres d'abord Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: The Video Games Jeu 11 Oct - 19:38 | |
| Ca m'énerve de n'avoir aucun nouveau jeu sur Wii et Ds | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: The Video Games Ven 2 Nov - 16:51 | |
| ya Zelda sur DS pis Super Paper Mario (et pas luigi) et bientôt Mario galaxy sur Wii... mais c'est vrai que c'est dur de jouer a la ds en pleine période scolaire te pis avec tous les devoirs....c'est pas humain! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Video Games Ven 2 Nov - 19:03 | |
| c'est egalement techniquement impossible c'est probablement la raison de ce neant jeuxvideotaire meme les vacances n'arrangent pas la situation alors que ca ferait du bien de s'abrutir (ca depend quel jeu) devant un jeu video | |
|
| |
| Sujet: Re: The Video Games Mar 13 Nov - 21:14 | |
| ouais! Mais bon c'est chiant puique en semaine on ne peut po jouer! et encore y'en a qui on cour le samedi..... Mais bon dès que j'ai du temps a perdre je joue pour ne pas sombrer dans la dépréssion.... | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: The Video Games Sam 24 Nov - 13:59 | |
| Certes mais moi je ne perds pas le bonnes habitudes, je joue environ 5h par jour à GW meme en semaine. Mais je suis pas no-life hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Video Games Sam 24 Nov - 16:44 | |
| Par jour!? J'aimerais bien avoir autant de temps que toi, passer ses soirées sur ses devoirs c'est gonflant! Sinon il y a Zelda qui sort sur DS et je compte bien l'acheter (ou plutot demander a mes parents de le faire héhéhé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Video Games Sam 8 Déc - 13:51 | |
| bof bande de chançard qui n'on pas besoin de réviser va! Moi je voudrais bien zelda mais bon faut voir si il en reste parce que avec les fêtes de noel va y avoir des ruptures de stock! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Video Games | |
| |
|
| |
| The Video Games | |
|