Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Trouvez le film correspondant Sam 12 Aoû - 20:39
voici le but du jeu l'un des joueur poste une tof d'un film et les autres doivent devinez de quelle fim il sagit la personne qui trouve met le tof suivante ok ? alors je commence .....
voilà et bon courage mais bon ca va il est facile !
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Lun 14 Aoû - 20:56
Gladiator !
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Lun 14 Aoû - 21:00
wé ta trouvé a toi de poster !
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Jeu 23 Nov - 19:30
Voilà
Kyra Mangaka débutant
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : En trin de dormir lol Humeur : Sa peu aller ^^ Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Sam 21 Avr - 19:45
Bon vous êtes nuls...c'est Kill Bill
J'ai la flemme de mettre une image...quelqu'un d'autre ?
Kuroneko Admin
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Dim 22 Avr - 17:06
Bon alors encore a moi...c'est une occasion en or !
Donc un gros méchant très typique et stéréotypé...POUR TOI, PUBLIQUE !
Ouarf
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Mar 8 Mai - 20:27
Ce serait pas : 300? (la photo le met tres en valeur )
Kuroneko Admin
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Ven 8 Juin - 20:57
Oui !!! c'est ca ^^
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Sam 9 Juin - 13:33
et comment on met une image???
Kuroneko Admin
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Sam 9 Juin - 14:10
Quand tu écris un message, il y a un bouton avec écrit "Image", alors tu copie l'add URL de l' image que tu veux mettre et tu la colle dans le champ puis tu la selectionne et t'appuies sur le bouton. Voilà...c'est pas très bien expliqué mais fais avec les moyens du bord !
Glück Mangaka Junior
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Ven 15 Juin - 16:04
Bon Puisque vous êtes nul j'en met une moi ! :
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Sam 16 Juin - 19:21
yep mais si c'est une image sur mon ordi??
AU hasard je dis Super-plouc Le retour du parasite?
Glück Mangaka Junior
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Mer 20 Juin - 12:15
Non c'est pas du TOUT CA !!! Mais de Loin ... Pov' Nul !!
Indive : C'est avec le Mec de Demi Moore !!
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Mer 20 Juin - 16:51
Ca aide pas ... En fait un indice comme sa date de sortie (recent ou pas) serait plus ...euh...enfin un indice quoi!
Monster Mangaka Junior
Nombre de messages : 115 Age : 174 Localisation : Ah ça noan venez pas chez moi!!! Humeur : Tippitip Loisirs : les votres d'abord Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Mer 20 Juin - 18:11
Vous êtes tous nulles, moi je sais : "Le retour de Bicmacboy"
Monster Mangaka Junior
Nombre de messages : 115 Age : 174 Localisation : Ah ça noan venez pas chez moi!!! Humeur : Tippitip Loisirs : les votres d'abord Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Mer 20 Juin - 18:14
Sérieusement j'en met une un peu +facile http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/mo/allocine_films/20061220/01/1878745805.jpg
Yahhahhaha
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Mer 20 Juin - 23:22
Fo d'abord savoir si t'as raison (ce qui serait pour la premiere fois ) avant de mettre une photo! Huummmmmmmmm........je dirai : "Frabklin le film" euh..."Franklin le film" (erreur de frappe mais ca sonne mieux! )
Glück Mangaka Junior
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Sam 23 Juin - 13:58
Franklin et le Massacre à la Tronconneuse ( Mouah !! ) Au Faite C'était tout Simplement L'effet Papillon : Super Film au Passage, y a le deux qui est Sorties mais je le trouve moins Bien !!
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Sam 23 Juin - 15:31
Faudrait se renseigner mais ca m'etonnerait qu'une telle version de Franklin existe http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/32/70/18676261.jpg Et celle-là?
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Sam 23 Juin - 22:35
euh vieille peau anglaise le retour? nan sérieu ché po
Monster Mangaka Junior
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Dim 24 Juin - 11:45
C'était Franklin et le trésor du lac, bande d'incultes
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Dim 24 Juin - 22:47
Ouais bah tu vois je regarde pas Frabklin moi! Kra desolee j'oubliais que c'est ton film prefere!
Monster Mangaka Junior
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Mer 4 Juil - 23:09
Pff c'était juste pour évaluer votre culture cinématographique il faut connaître un peu de tout
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Jeu 5 Juil - 18:43
Pff et vous connaissez meme pas ce film... Mais enfin c'est "Harry Potter et l'Ordre du Phoenix" bandes d'incultes ils sort bientot d'ailleurs...
Monster Mangaka Junior
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Ven 6 Juil - 10:55