Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Ven 6 Juil - 20:20
eh oh on est pas incultes quand on sait pas ça! je pourrais faire pareil en disant quelle est l'avantage d'un arc court par rapport a un arc recourbé dans guild wars?? ben vous ne sauriez répondre et c'est pas pour autant que vous êtes débiles! pis d'abord le cinoche je regarde le film avant de regarder les images dérivées qui sont faites ou de simples images qui ne servent qu'a alécher le futur client pour qu'il aille regarder le film... Mais j'avais raison en disant que la vieille était anglaise!
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Ven 6 Juil - 21:44
Peut etre masi la on parle de films et bien sur qu'on est pas debiles mais suffisament victimes de publicites pour savoir de quel film il s'agit Cette image est pas forcement allechante (regarde un peu la vieille) Ouais elle est bien anglaise Bon j'ai mis une image zavez pas trouve mais j'ai la flemme alors a vous de mettre une image
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Lun 6 Aoû - 23:12
Chatbouilli a écrit:
Pff et vous connaissez meme pas ce film... Mais enfin c'est "Harry Potter et l'Ordre du Phoenix" bandes d'incultes ils sort bientot d'ailleurs...
d'abord c'est Phénix et pas Phoenix, on est pas chez le ricains
Kirby a écrit:
je pourrais faire pareil en disant quelle est l'avantage d'un arc court par rapport a un arc recourbé dans guild wars??
portée réduite mais les flèches volent + vite c'est ca ??? lol j'en sais rien mdr...
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Mar 7 Aoû - 12:09
ouais a peu de choses près! pis g pas trouvé que le film était bien je préfere les livres de tt façons
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Mar 7 Aoû - 12:50
Tout a fait d'accord ^^ !!!
Kirby the space warrior Admin
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Jeu 9 Aoû - 18:04
oui de tt façons les adaptations sont tjs - bien que les livres sauf pur lotr où c'est pas mal...
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Trouvez le film correspondant Mar 4 Sep - 14:33
Moi aussi j'ai pas trouve le film genial mais il y a pas mieux qu'un livre alors ya puka attendre le 7!(pas de comment Kirby)