Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Jeu 12 Juil - 11:39
bah c'est pour poster rapidement sans faire de mise en texte spéciales genre centré a droite et tout et tout...
Je pense que réponse pas rapide c'est pour faire de beau alignements quand on écrit par exemple une histoire (rubrique crééz vot'propre histoire) pour que sa fasse plus stylé et/ou joli....
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Jeu 12 Juil - 11:39
Le membre Kirby the space warrior a effectué l’action suivante : Lancer de dés
01 fois Résultats :
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Jeu 12 Juil - 11:40
c'est quoi le délire du lancé de dés???
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Jeu 12 Juil - 17:27
C'est vrai je comprends pas et apparement c'est une version robotisee de Kuroneko qui a repondu au dessus ...effrayant En fait je pensai qu'on jouait de l'argent c'est pour ca que j'ai pas essaye... mais rassure toi je crois pas que ce soit vrai! C'est vrai que c'est chelou ce truc!
Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Mar 17 Juil - 11:19
ouais mais on sait toujours pas a quoi sa sert!
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Ven 27 Juil - 13:01
On le saura quand Kuroneko reviendra de vacances
Monster Mangaka Junior
Nombre de messages : 115 Age : 174 Localisation : Ah ça noan venez pas chez moi!!! Humeur : Tippitip Loisirs : les votres d'abord Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Sam 28 Juil - 17:01
Et elle revient quand???
Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Lun 30 Juil - 11:47
ben on sait même pas quand elle part alors pour dire quand ellle revient se sera dur
Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Lun 30 Juil - 22:19
Rrraaahhh c'est l'anarchie
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Lun 6 Aoû - 23:32
Même si j'avait étée là ca aurait été l'anarchie...vou etes irrecuperables ^^ . BREF, le lancer de dés est un module pas très au point que j'ai installé sur le fofo, juste pour voir comment ca fait. Mais je vais le supprimer de suite puisque il n'a aucunne utilité, et de la même façon ne présente aucun interêt. MERCI A VOUS
Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Mer 15 Aoû - 19:52
de rien
Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Mar 4 Sep - 14:51