| Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? | |
|
+6Wasabi Kirby the space warrior chad le samouraï Glück x-marie-x Kuroneko 10 participants |
|
Est-ce que le forum "Kuroclub" vous plait ? | Pas du tout | | 0% | [ 0 ] | Un peu | | 0% | [ 0 ] | Beaucoup | | 60% | [ 6 ] | Ca vaut le détour ! | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Sam 24 Juin - 18:38 | |
| C'est ton Ordi qui charge mal, Glu, moi aussi ca m'arrive, desfois. Réfléchis avant de dire quoi que ce soit. Tu devrait en être capable, non ? | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Ven 30 Juin - 16:05 | |
| Que pensez-vous de la déco "vacances" ? | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Ven 30 Juin - 18:59 | |
| c'est marrant et sa correspont bien a la periode ou on est lol | |
|
| |
LCJ Mangaka débutant
Nombre de messages : 19 Age : 36 Loisirs : Jeux Vidéo, Cinéma, Manga, littérature Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Ven 30 Juin - 19:01 | |
| Eh bien je dois dire que cette déco vacance est super ^^ En tout cas lorsqu'on le regarde, ça donne envie de sourire ^^ | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Ven 30 Juin - 19:35 | |
| ouais !! !! lol c'est vrai en plus !! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Sam 1 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Dim 2 Juil - 1:48 | |
| Ho de rien !! Ha sa sent deja la mer lol !!!
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Dim 2 Juil - 15:41 | |
| C'est là où je vais aller pendant deux semaines, en plus.(parmi d'autres déstinations prévues). Où allez-vous, vous ?(<=lol c'est pas très compréhensibles dslé). | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Dim 2 Juil - 23:45 | |
| A coter de moi c'est plus compréhensible !!!!!!!
Et moi je vais trois semain en bretagne (l'endrais ou je m'ennuis) | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Lun 3 Juil - 15:32 | |
| Cool moi aussi. Y'aura une piscine et tout dans ma maison (piscine creusée, attention !) | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Lun 3 Juil - 20:56 | |
| Moi grande piscine conflabe appar sa rien de passionant !! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Lun 3 Juil - 23:01 | |
| C'est toujours mieux que rien ! bon on revient sur le sujet principal maitnant ok ? | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Lun 3 Juil - 23:44 | |
| Ha !! c'est quoi le sujet deja !! ha c'est ece que le forum kuroclub vous plait t'il ? Ouais il me plais | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Mar 4 Juil - 19:11 | |
| N'importe quoi | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Jeu 6 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Jeu 23 Nov - 19:24 | |
| TU RACONTE N IMPORTE QUOI ET JE NE FAIS QUE RELATER DES FAITS REELS. STOP ! | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Ven 24 Nov - 18:45 | |
| Stop aux HS et le new design est à chier sinn rien d'interressant | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Ven 24 Nov - 21:25 | |
| Je veut bien admettre qu'il est a chier . Trouve une idée, toi, dis moi le nom d'un manga et je change le design en 1 clin d'lil | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Mar 28 Nov - 20:49 | |
| je dit qu'il est à chiez et tu changes direct je croit que je vais le dire plus souvent | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Mer 29 Nov - 16:25 | |
| Bah, il faut dire que c'est absolument pour vous faire plaisir . Je suis trop jentille avec vous . Ca te plait là au moins ??? | |
|
| |
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Jeu 14 Déc - 14:42 | |
| ouais ben tu pourrait par exemple changer tous les mois ce n'est qu'une idée.... | |
|
| |
Kuroneko Admin
| |
| |
Glück Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Mar 6 Fév - 19:51 | |
| Mdr !!! au fait elle s'en ai même pas rendu compte ca se trouve !! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Dim 18 Fév - 12:57 | |
| Si si elle s'en est rendue compte mais elle a la feignasse attitude voilà tout...tu va être réincarnée en Mathilde, Anissa... | |
|
| |
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? Sam 28 Avr - 17:17 | |
| On fait des progrets a ce que je vois et on suit les avis bien conseillé des autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? | |
| |
|
| |
| Le forum Kuroclub vous-plait-t-il ? | |
|