| Petit questionnaire ! | |
|
+7LCJ Glück Kirby the space warrior chad le samouraï Kyra x-marie-x Kuroneko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Petit questionnaire ! Sam 25 Mar - 10:46 | |
| Salut les amis !!!!! Je fait cela pour qu'on se connaissent tous un peu mieux, comme ça on peut se trouver des points communs !!!!!!! Alors, on fait comme ça :
Prenom :
Adresse (enfin ville) :
Date de naissance :
Ce que vous aimez :
Ce que vous aimez pas :
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) (Hé !!! Si vous voulez pas répondre, c'est normal !!!) :
Description :
Défaut :
Qualité :
Et voila !!! Comme ça on peut commencer une super amitié !!! (ou autre chose mais bon.....)
Dernière édition par le Sam 25 Mar - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Sam 25 Mar - 12:17 | |
| Prenom : marie Age : 14 ans Classe : 4°6 ( j'ai redoubler ) Adresse (enfin ville) : achères Date de naissance : 15/03/1992 Ce que vous aimez : internet , les jeu vidéo , la musique , les mec ( la je suis dans mon delire ) lol , Elo , toi , sam , le théatre , les vacances , Les manga en particulier fullmetal alchemistCe que vous aimez pas : les personnes supperficielle , certain prof , les devoir , les mauvaises notes ( lol ) Avez-vous une petite amie (Hé !!! Si vous voulez pas répondre, c'est normal !!!) : nOn LOL !! Description : et ba !! Blonde au yeux bleuDéfaut : je fais un peu bébé ( de temp en temp ) je m'énerve souvent et parfois avec certain personne je suis superficielle meme si j'aime pas sa !! Et je suis très enervante Qualité : gentil , fofolle ( mais coté positive ) ,et serviable ( sa peux arriver ) si il manque quelle que chose ou vous n'éte pas du tout avec les defaut ou les qualité que j'ai écrie !! merci de le dire !! les phrase qui sont en blanc sont rajouter !!
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 15:03, édité 4 fois | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Sam 25 Mar - 16:46 | |
| Hé, j'ai oublié de le remplire moi-même ! Prenom : Astrid Age : 15 Classe : 3° Adresse (enfin ville) : Achères Date de naissance : 17/04/92 Ce que vous aimez : Les Mangas, rire, les kuroneko(s), les sports extrêmes, et les défis... Ce que vous aimez pas : les asperges, les gens jamais serieux, les hyppocrites, le moralisme (he oui nous vivons dans un monde immoral) les gens trop serieux, les gens qui ont trop de qualitées, les histoires de coeur genre guimauve... Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) (Hé !!! Si vous voulez pas répondre, c'est normal !!!) : J'ai des gens en vue ^^ lalaou Description : Cheveux chatains clairs et yeux bleus- gris acier. Défaut : Rancunière, méchante parfois, parano, violente, histérique, et avec une tendance pour l'alcool . Qualité : Vive d'esprit, immagination, énergique, intelligente, avec des periodes genre hippie zen je ne connais pas la colère...
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 18:51, édité 2 fois | |
|
| |
Kyra Mangaka débutant
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : En trin de dormir lol Humeur : Sa peu aller ^^ Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Sam 25 Mar - 17:32 | |
| Prenom : Ophélie Age : 10 Classe : cm1 Adresse (enfin ville) : Date de naissance : 23/02/96 Ce que vous aimez : les animaux, la nature, les gâteaux Ce que vous aimez pas :les épinards, la pollution, la guerre, Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) (Hé !!! Si vous voulez pas répondre, c'est normal !!!) : ben, un ptit peu... Description : blonde aux yeux bleus Défaut : nunuche, curieuse, un peu trouillarde. Qualité : Drôle, populaire, charismatique.
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
chad le samouraï Mangaka débutant
Nombre de messages : 27 Localisation : Dans un pays trés éloigné au Japon ptdr Humeur : lycéen Loisirs : lire des mangas Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Sam 25 Mar - 18:51 | |
| Prenon: Chad Age: 15 ans Classe: seconde spécifique en STG Adresse: Lille Date de naissance: 14/05/90 J'aime SDK Dslt g la flemme d'ecrire le reste!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Dim 26 Mar - 0:12 | |
| Le copier/coller ca existe, tu sais . Looollllll | |
|
| |
Kyra Mangaka débutant
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : En trin de dormir lol Humeur : Sa peu aller ^^ Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Dim 26 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Dim 26 Mar - 18:17 | |
| bon bon je vais vous dévoiler mon identité secrète (roulement de tambour) prénom : vous ne le saurez jamais! hahaha age: 13 ville:achères date de n. :17/12/1992 ce que j'aime: le nuoc-mâm, les mangas, les dessins animés(et oui).... ce que j'aime po: les seniors, la guerre et tout le tralalala et ma prof de svt classe: 4è(9 pour préciser) description: je vous la done po sinon pour ceux qui sont au collège ils trouveront mon nom défaut: égoîste, rancunière et très soupe au lait qualités: MODESTIE, drole etc... | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Lun 27 Mar - 22:38 | |
| Moi j'aime pas le Nuoc-mâm. le smiley a gauche c'est gluttony: je vous avait dit que j'etais rancunnière ! | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Ven 7 Avr - 19:36 | |
| c'est sur la gestion etinformatik STG | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Ven 7 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Lun 10 Avr - 9:43 | |
| oui c'est bien mais c'est gluttony 39 | |
|
| |
LCJ Mangaka débutant
Nombre de messages : 19 Age : 36 Loisirs : Jeux Vidéo, Cinéma, Manga, littérature Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Dim 23 Avr - 14:30 | |
| Age : 18 ans Classe : Terminale Adresse (enfin ville) : Réunion Date de naissance : 12 décembre 1987 Ce que vous aimez : Jeux vidéo, manga, cinéma, littérature, dessin...renconter de new personnes Ce que vous aimez pas : Les gens cruels, menteurs et sutout hypocrite Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) (Hé !!! Si vous voulez pas répondre, c'est normal !!!) : Non Description : Grande folle en puissance. Défaut : Très dur avec ceux que je supporte pas Qualité : Très Gentille avec tout le monde (sauf avec les gens que je déteste) | |
|
| |
super mario Mangaka débutant
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Dans le royaume champignon, mama mia Humeur : plombier italien Loisirs : Manga, video games,Magic the Gathering et la sauce soja, na Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Jeu 1 Juin - 21:44 | |
| Yo c'est mon tour
Classe: euh, techniquement,la fac c'est pas une classe...
Adresse: Acheres-Town, à un portail dimensionnel à droite de là où habite gluttony 39...
Date de naissance: le plus beau jour qui existe, le 3/9/1985
What i like: The Video Games, les mangas, bref, tout ce qui fait déprimer les parents...sauf peut etre la biologie, la médecine, les technologies,ah et ma petite soeur!!!!! What i dislike: ...les gens trop sérieux, la chimie la physique les maths, et des fois ma petite soeur...quand elle squatte le PC par exemple.
Girlfriend? NO! ....................................................snif Description: un poil ridicule quand je m'y mets, sinon normal quoi...le type qui est capable de parler des heures sur les jeux vidéos ou les mangas...
Défaut: laissez tomber y en a pas Qualité: l'absence de défauts | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Ven 2 Juin - 21:04 | |
| Oh ! tu est Achérien toi aussi ?! Pauvre de nous ! | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Dim 2 Juil - 1:34 | |
| Ha !!! lalalalalalalalalalalalalalaalla (rien à sire comme dab') | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Dim 2 Juil - 16:04 | |
| C'est vrai, quoi, on est les êtres les plus malchanceux de toute la région Yvelines (au moins). | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Lun 3 Juil - 0:12 | |
| Pourquoi somme nous les Habitants les plus malchanceux !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Lun 3 Juil - 12:31 | |
| euh je n'ai pas trop suivi la discuion mais c'est très méchant de dire ça! De totes façons mieux vaut habiter à Achères plutôt qu'en Corse hierk! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Lun 3 Juil - 15:52 | |
| Achères est le trou du cul du monde (sans compter que c'est la ville-dortoir de Poissy, etc...) Et d'abord c'est mieux en corse, parcequ'on se la coule douce tous les jours (sauf, bien sur quand y'a des bombes qui explosent). Et d'abord vaut mieux être de la mafia corse que de la mafia achéroise (hors sujet) | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Lun 3 Juil - 21:24 | |
| Ho !! la tu me fais penser quelqu'un avec ton histoire de mafia !!!! Et puis vaus mieux etre pas du tout Mafia que Mafia (continus le Hors Sujet) | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Lun 3 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Lun 3 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Mar 4 Juil - 19:15 | |
| Elle ? Ca m'étonnes de sa part ! Moi je la voyait pas comme ca... | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Mer 5 Juil - 10:46 | |
| je vient de me rappeler que j'avais pas fait le formulaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! | |
| |
|
| |
| Petit questionnaire ! | |
|