| Petit questionnaire ! | |
|
+7LCJ Glück Kirby the space warrior chad le samouraï Kyra x-marie-x Kuroneko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Jeu 6 Juil - 16:12 | |
| Ba !! fais le !! Heu ! pour maéva , elle rigole en disant que les surveillants sont des mafieux !!! | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Jeu 23 Nov - 19:39 | |
| Marie, Togogeule et SAM REMPLIS LE FORMULAIRE ! | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Ven 24 Nov - 18:43 | |
| je sais pas j'ai pas trop envie donc je le fait pas Na ! | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Ven 24 Nov - 21:32 | |
| C'est à tes risques et périls. Enfin tu l'aura voulu... | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Mar 28 Nov - 20:53 | |
| Pk t'auserait me Bannir | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Mer 29 Nov - 16:30 | |
| Ba ouai ! J'auserait ! Et puis quoi encore !!! C'est moi ki commande ici nn ?
Heu amen...pardonnez-moi | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Dim 17 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
Aozuax Mangaka débutant
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Ven 27 Avr - 19:59 | |
| renom : Age : Aozuax étant le nom d'un courageux orc Classe : 3e Adresse (enfin ville) : Achères (OMG) Date de naissance : Renommé fête national le 23/02/93 Ce que vous aimez : Les MMORPG (spécialement WOW), les jeux de rôles, le cinéma, les maths (et oui ), les femmes Ce que vous aimez pas : Les gens, le soleil , la chaleur , les kikoolol, les sitcoms, la société de consommation,les beaufs Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) (Hé !!! Si vous voulez pas répondre, c'est normal !!!) : Sa viendra.... ou pas Description : L'homme masqué Défaut : No life, assez chiant, moqueur ,têtu, fou, sanguinaire Qualité : No life, déterminé, entrepreneur, serieux , sur qui on peut compter etc | |
|
| |
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Mar 1 Mai - 19:39 | |
| merveilleux mais maintenant que tu est membre de ce forum il serait aussi bien de participer au divers sujets.... rien contre toi spécialement mais il semblerait que certains membres se soient inscrits et leur dernière visite remonte a ....jamais... Donc met toi au boulot.. | |
|
| |
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Mer 2 Mai - 13:32 | |
| Non mais la Kirby c'est encore mechant meme si je trouve que tu as raison (oui et ca me coute de l'avouer) si on s'inscrit c'est pas pour flemarder sinon ca sert a rien Je ne suis pas mechante donc je dirai bienvenue au nouveau membre et qu'il en vienne d'ôtres! | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Mer 2 Mai - 16:25 | |
| oué bon BIENVENUE
Contente? | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Mer 2 Mai - 22:14 | |
| Non pas contente ravie! Tu fais des progres on devient gentil maintenant | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Dim 6 Mai - 18:38 | |
| Oups moi aussi j'ai oublié de dire bienvenue BIENVENUE noy | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Sam 12 Mai - 14:09 | |
| Il faudrait penser à poster tes informations très cher monster qui mesure 1m 45 Et tu as intêret à poster souvent merci de ta petite est pas importante compréhension | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
Nombre de messages : 115 Age : 174 Localisation : Ah ça noan venez pas chez moi!!! Humeur : Tippitip Loisirs : les votres d'abord Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Sam 12 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Sam 12 Mai - 18:14 | |
| Et bah bienvenue cher frere (c'est une question?) | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
Nombre de messages : 115 Age : 174 Localisation : Ah ça noan venez pas chez moi!!! Humeur : Tippitip Loisirs : les votres d'abord Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Sam 12 Mai - 18:38 | |
| De qui tu parles ô nullitée de chatbouilli | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Sam 12 Mai - 19:50 | |
| Il faudrait le faire ce questionnaire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Sam 12 Mai - 20:21 | |
| Je pense que c'est necessaire suis mes conseils ô nullite de monster | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Ven 8 Juin - 20:36 | |
| bon, ô nullités fraternelles, (+ l'autre golio qui se reconnaîtra), il serait fort judicieux de remplir ce questionnaire (à l'un) et de ne pas critiquer la taille des gens (aux autres), même ci ceux là ne dépassent pas le bout de la queue de cheval de M.PhamMerci | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Mer 20 Juin - 12:34 | |
| Bon je vais faire Ma Présentation : Ready, Set, Go ! Prenom : Samantha Surnom : Sam
Classe : 3ème
Adresse (enfin ville) : Achère ( Ville de Merde !! )
Date de naissance : 15/11/91
Ce que vous aimez : Midori, Wistle, Nartuto, Kakashi ( MDR ) , Death Note, Les Grasse Mat', Les Vacances, La Piscine, Le Cinéma, Le Foot, Monaco, ASMonaco ( l'équipe de Foot ) FC Barcelone ( L'équipe de Foot ) , Le Chocolat, Le Paris - Brest , Les épinards, Les Harcots Verts, Tokio Hotel, Muse, Good Charlotte, Sugarcult, Fall Out Boys, Les RP, la Nouvelle PS3 que je vais avoir,Prison Break, DH, Grey's Anatomy, Supernatural, Justin Harley, Jensen Ackles, Yoshi, Soul Calibur, L'effet Papillon ( Film ) , L'Humour, Faire des Conneries, Manger une Glace, L'Histoire Géo , robert Kneeper
Ce que vous aimez pas : Naruto ( Juste le Personnage du Manga ) , L'Olympique Lyonnais ( Je Hais cette équipe de Foot ) , Achères, Se levé Tôt, Allez en Cours, Les Cours D'anglais et de Maths , Le Cross en Debut D'année, Le Jambon, Les Chanson à l'eau de rose, Walt Disney, Numb3rs , Le rap ...
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) (Hé !!! Si vous voulez pas répondre, c'est normal !!!) : Jacta Alea Est ...
Description : 1 m 70 ? de Corpulance Moyenne LOL les Cheveux Châtain Mi-Long les YEUX mARRONS
Défaut : pAs Marrante quelques fois ...//
Qualité : Toute je suis une Surdoué ?
Et voila !!! Comme ça on peut commencer une super amitié !!! (ou autre chose mais bon.....)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Sam 23 Juin - 23:05 | |
| Comment ca autre chose? Mais il est bien Naruto et sa tête d'abruti non? | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Dim 24 Juin - 11:39 | |
| Ah moi: Prenom :Anis Age :14ans Classe :pour l'instant 3e5 Adresse (enfin ville) :Achères Date de naissance :14/01/93 Ce que vous aimez :One piece,hunter x hunter, naruto, le TV Ce que vous aimez pas : les ognons, les séries de M6, les vieux (quelque uns) , les cheveaux , perdre aux jeux videos Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) (Hé !!! Si vous voulez pas répondre, c'est normal !!!) : Miepmiep Description : 1m80 peut-être plus ou peut-être moins ce qui est fort probable Défaut : comme si j'en avais 1 Qualité : tellement que je ne peux tous les nommer mais si vous voulez: bah intelligent, orth° très soignée Bah je crois que c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Dim 24 Juin - 22:39 | |
| C'est CA beaucoup de qualités!? Quant a tes defauts j'en ai perdu la liste... | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Mar 26 Juin - 16:55 | |
| Lorque je j'ai mis "bah je crois que c'est tout" je oarlais de la description en entier pas des qualités parce qu'il en a bien plus mais je ne pouvais pas tous les écrire. Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! | |
| |
|
| |
| Petit questionnaire ! | |
|