Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Mar 26 Juin - 19:29 | |
| En tout cas la modestie n'en fais pas partie | |
|
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Sam 30 Juin - 20:45 | |
| ouaip pi 1m80.......c'est un peu louche bon ben c'est a chatbouilli de faire sa description alors... et plus vite que ça! | |
|
Monster Mangaka Junior
Nombre de messages : 115 Age : 174 Localisation : Ah ça noan venez pas chez moi!!! Humeur : Tippitip Loisirs : les votres d'abord Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Dim 1 Juil - 13:50 | |
| Attends j'ai mis peut-être plus donc ne trouves ça bizarre tu as raison je me suis trompé c'est 1m88 | |
|
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Dim 1 Juil - 18:30 | |
| Je ferais ca quand j'aurais : n°1:envie de le faire n°2:prepare a l'avance car le resume de sa vie ca se bacle pas n°3:plus la flemme n°4:plus de temps Aaaaahhhhh au moins j'ai des excuses D'accord j'aurais pu le faire il y a des mois | |
|
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Mer 4 Juil - 20:23 | |
| comment ça ptet moins ce qui est fort probable??? Aurais-tu des doutes sur ta taille monster? pis la flemme ben c'est une excuse bidon( poil au menton) | |
|
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Mer 4 Juil - 22:54 | |
| C'en est une d'abord et j'aimerais bien le faire maintenant mais ma mere rode... | |
|
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! Mar 7 Aoû - 0:52 | |
| J'ai envie de dire que...t'es pas obligée de le faire mais ce serait quand même bien, juste par respect pour ceux qui se sont déjà fait c**** pour le remplire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire ! | |
| |
|