| Declarations | |
|
+5chad le samouraï Kirby the space warrior Glück x-marie-x Kuroneko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Declarations Sam 11 Mar - 15:26 | |
| Je déclare...que j'ai rien a dire hi hi hi...heu c'est pas drôle . Bon c'était juste pour dire que toutes vos declarations sont les bienvenues ici, même les declarations qui n'interressent personne hi hi hi...c'est toujours pas drôle ... | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Declarations Ven 17 Mar - 21:23 | |
| non !! c'est vrai la liberté d'exprésion !!! et puis j'ai juste une petite declaration " tout va bien " non c'est pas sa !!! c'est juste uqe vive internet meme si sa fais un peu chiez parfois !!! | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Declarations Ven 17 Mar - 23:30 | |
| "Mieux vaut se taire que parler pour ne rien dire " | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Declarations Sam 18 Mar - 12:17 | |
| haha !! toi est t'ai dicton !!!! a force c'est plus marant !! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Declarations Sam 18 Mar - 16:07 | |
| C'est le premier dicton que je poste sur le forum...alors franchement si tu t'en lasse déjà c'est toi qui n'est pas marrante ...mais bon on va arrêter de se disputer OK? | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Declarations Mar 21 Mar - 19:50 | |
| 110% avec toi marie tes dicton sont nul a 200% | |
|
| |
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Declarations Mar 21 Mar - 20:24 | |
| sa se fait pas moi je sui avec syan et même si ses dictons sont un peu nuls, il faut être gentils avec elle sinon elle peut vous bannir, comme une certaine flo3992..... | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Declarations Ven 24 Mar - 0:19 | |
| Hihihi oui, prenez tous cette tragique histoire comme exemple! Je suis DEMONIAQUE HAHAHAHA | |
|
| |
chad le samouraï Mangaka débutant
Nombre de messages : 27 Localisation : Dans un pays trés éloigné au Japon ptdr Humeur : lycéen Loisirs : lire des mangas Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Declarations Ven 24 Mar - 20:48 | |
| Stp me vire pas G encore rien fait !!!!!!!!!! ptdr ca serait pas trés sympa!!!!!! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Declarations Ven 24 Mar - 21:09 | |
| Pas toi, non... mais y'en a qui sont déjà en danger de mort ! | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Declarations Ven 24 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Localisation : Dans un pays trés éloigné au Japon ptdr Humeur : lycéen Loisirs : lire des mangas Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Declarations Ven 24 Mar - 21:20 | |
| Toi lol!!!!!!!!!!! bien fait | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Declarations Ven 24 Mar - 21:34 | |
| Oui toi, Sam, entre autres... Je vais tous vous exterminer comme ca:Loooooooool !!!!!! | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Declarations Sam 25 Mar - 12:25 | |
| ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai peur !!! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Declarations Sam 25 Mar - 16:10 | |
| Savez quoi ? Maintenant je vais changer l'immage du forum toutes les semaines ! | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Declarations Sam 25 Mar - 21:11 | |
| ha !! dac ba change la !!
moi j'ai une declaration d'amour à dire !!! non lol ( chui dans mon delire comme dab ) !!!! moi ma declaration c'est que mr koullak est un vrai con de chez vrai !!! il m'a mit à coté de pierre thomas ( et sam...// sa te dit quelque chose ) !! voila j'ai que sa a dire !!! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Declarations Dim 26 Mar - 0:15 | |
| - marie a écrit:
- ha !! dac ba change la !!
moi j'ai une declaration d'amour à dire !!! non lol ( chui dans mon delire comme dab ) !!!! moi ma declaration c'est que mr koullak est un vrai con de chez vrai !!! il m'a mit à coté de pierre thomas ( et sam...// sa te dit quelque chose ) !! voila j'ai que sa a dire !!! Arh super niark niark niark ! | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Declarations Dim 26 Mar - 9:52 | |
| un tu veux dire quoi par super niark niark niark | |
|
| |
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Declarations Dim 26 Mar - 18:19 | |
| ouhh j'ai peur.... sinon pour les remerciments je suis là..... (fais pas ton allemande ca fait louche) | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Declarations Lun 27 Mar - 22:43 | |
| - marie a écrit:
- un tu veux dire quoi par super niark niark niark
C'est bien fait ! lol | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
| Sujet: Re: Declarations Mar 28 Mar - 18:43 | |
| Comment ca SUPER c sympa !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Declarations Mar 28 Mar - 18:55 | |
| De koi vous parler j'ai rien copris | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
| Sujet: Re: Declarations Mar 28 Mar - 20:12 | |
| non mais toi ten mêle pas cmpris | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Declarations Mar 28 Mar - 21:03 | |
| et ne lui repond pas comme sa et puis kuroneko j'ai pas comprit se que t'a voulu dire par niark niark niark !!! | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
| Sujet: Re: Declarations Ven 31 Mar - 18:37 | |
| ouais mais il emervant celui là!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declarations | |
| |
|
| |
| Declarations | |
|