Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Declarations Ven 27 Juil - 13:05
Non quelle revelation Comment fait on pour pas s'ennuyer en vacances quand on part chez la famille?
Monster Mangaka Junior
Nombre de messages : 115 Age : 174 Localisation : Ah ça noan venez pas chez moi!!! Humeur : Tippitip Loisirs : les votres d'abord Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Declarations Sam 28 Juil - 16:55
On s'enfuie houlalalalala wahhhahhahaha on détale , on fait de l'auto-stop, on va dans un resto pourave pour manger un donut moisi et des frites encore congelées . Après on prend un taxi et dès qu'on arrive on s'enfuie pour pas payer et là on se trouve dans un centre pour SDF et ils nous donnent à manger et où dormir et puis et puis on bahhh euh je sais plus trop à vous de me le dire je me suis enflammé pour ce message faut que j'aille dormir
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Declarations Lun 30 Juil - 11:52
ben moi je dors et après on me traite de paresseuse et tout le tintouin et sinon j'essaie de compter les jours qui restent tout en rêvant d'un plan d'évasion pour m'enfuir de chez la famille parce que a force c'est saoulant Pis je parle avec les gens aussi et j'ai ma meilleure amie la DS
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Declarations Lun 30 Juil - 22:32
Et oui la DS ne nous abandonnera pas c'est un ami fidele... j'espere qu'elle saura m'aider Bonnes vacances et salut!(je m'en vais pour ceux qui n'aurait pas compris pitete que vous vous en foutez mais ca risque d'etre desert,mortel ici...)
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Declarations Dim 5 Aoû - 11:36
bonne chance et have fun si possible
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Declarations Mar 7 Aoû - 1:00
Ben ca c'est pas gagné
Mais bonne chance quand même (ne soyons pas péssimistes)
Sinnon vous saviez que j'allait à (A)NOY quand je serait au Laos ? (Anoy est au viet-nam mais bon j'irait quand même...)
Je vous dirait si j'ai vu le Duc De Noy !! lol
Sujet: Re: Declarations Mar 7 Aoû - 11:30
ouais! vous avez de la chance de partir moi je suis bien chez moi mais d'un côté je m'ennuie un peu
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Declarations Mar 7 Aoû - 12:49
Je peux passer te voir un de ces quatres...moi aussi c po folichon quand je reste chez moi...snif
Sujet: Re: Declarations Mer 15 Aoû - 19:40
bah en fait la c'est relou je retape la maison en repaingnant et c'est nul... Sinon on parle tjs des ens qui ne peuvent pas aller en vacances (manque de monnaie) mais à votre avis sa fait combien en pourcent?
Sujet: Re: Declarations Mar 4 Sep - 14:38
Va savoir Mais en tout cas ces vacances ca a ete pour moi et vous?
Sujet: Re: Declarations Lun 10 Sep - 19:10
ouais pas mal.... Sinon la fois où vous avez mangé le plus vite c'était quand??
Sujet: Re: Declarations Dim 16 Sep - 13:47
Euh je mange pas vite et ca depend de ce que je mange Je sais pas du tout
Sujet: Re: Declarations Mer 12 Déc - 19:37
bof c vrai que de manger en 11 min chrono c'est dur... Les dures lois du self..