| Declarations | |
|
+5chad le samouraï Kirby the space warrior Glück x-marie-x Kuroneko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chad le samouraï Mangaka débutant
Nombre de messages : 27 Localisation : Dans un pays trés éloigné au Japon ptdr Humeur : lycéen Loisirs : lire des mangas Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Declarations Ven 31 Mar - 20:26 | |
| Et hoooooooo on se calme je sais que je suis passionant mais à ce point là!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Declarations Sam 1 Avr - 18:53 | |
| Bon on se calme !
Marie je voulait dire pour rire que c'est bien fait pour toi, mais je ne le pense pas.
Voilà, le débat est clos OK ? | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Declarations Sam 1 Avr - 19:51 | |
| Faudrais déja quon sache de quoi il sagit!!!!!!!!!! | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Declarations Sam 1 Avr - 23:38 | |
| attend la j'ai pas comprit tu veux parler de - Citation :
- Arh super niark niark niark !
Mais sa je les pas mal pris j'ai meme pas comprit se que t'a voulu dire | |
|
| |
Wasabi Mangaka débutant
Nombre de messages : 23 Localisation : Sur la route de l'Est Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Declarations Dim 2 Avr - 0:33 | |
| Niark niark ça veut dire un trus du genre "tiens je me moque de toi" ou "c'est bien fait pour toi" ou "la la lère"... Enfin, je crois... Bon, je reviens au sujet de départ : moi je déclare qu'y en a marre qu'on se bouscule tous dans la famille sur le seul ordinateur qu'on a ! | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Declarations Dim 2 Avr - 18:21 | |
| moi dans ma famille tout le monde à un ordi mais sa peux la merde dans un couple !! aussi !!!! | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Declarations Lun 3 Avr - 21:55 | |
| Je vais avoir mon propre ordi: personne pour me déranger ! | |
|
| |
chad le samouraï Mangaka débutant
Nombre de messages : 27 Localisation : Dans un pays trés éloigné au Japon ptdr Humeur : lycéen Loisirs : lire des mangas Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Declarations Ven 14 Avr - 11:17 | |
| moi j'ai un portable nannananère ( le truc de gamin lol ) | |
|
| |
Wasabi Mangaka débutant
Nombre de messages : 23 Localisation : Sur la route de l'Est Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Declarations Sam 15 Avr - 1:02 | |
| Ben moi je declare que tout le monde est en vacances. et que le forum est tout endormi sauf Chad qui es là avec moi ! | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Declarations Dim 16 Avr - 21:03 | |
| ho !! desoler je vien de revenir de vacance !!!!! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Declarations Jeu 29 Juin - 15:17 | |
| | |
|
| |
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Declarations Jeu 29 Juin - 16:37 | |
| ouais vive les vacances paceke il y a pas cours! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Declarations Jeu 29 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Declarations Dim 2 Juil - 1:40 | |
| Heu !! VIVE LES VACANCES !! lol !! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Declarations Dim 2 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Declarations Lun 3 Juil - 0:20 | |
| Ha !!!!! Enfin du repos !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Declarations Lun 3 Juil - 12:26 | |
| vive les vacances car on peut jouer a Kirby sans avoir a réviser ses cours (de toutes façons je le faisais pas avant !) | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Declarations Lun 3 Juil - 15:54 | |
| Re-feignasse ! MDR | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Declarations Lun 3 Juil - 21:30 | |
| Enfin elle n'est pas la seul !!! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Declarations Lun 3 Juil - 23:21 | |
| Argl ! Tu fai partie du club des feignasses maintenant ? Vir dich v***** l***** (c'est de l'allemand mais c'est tellement grossier que j'l'écris quan même pô) | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Declarations Mar 4 Juil - 0:00 | |
| Ha !!! je vois !!!!!!!! Vive le club des feignasse ( toute seule )
Enfin j'ai rien dit !!! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Declarations Mar 4 Juil - 19:19 | |
| N' iiiiiiiiiiimporte quoi ! | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Declarations Mer 5 Juil - 10:47 | |
| en effet tt seul marie
[ et kuroneko je ss ou t'a eu ton petit ballons de foot pour mettre allez les bleu ] | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Declarations Jeu 6 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Declarations Mar 15 Aoû - 14:52 | |
| allez les sushis! (npqr) ben sinon vous savez que les pigeons sont carnivores? parce que moi j'étais en train de manger un poulet fri (genre KFC) et j'ai jeté mon os de poulet avec un petit peu de viande dessus et pouf ya un pigeon qui a mangé la viande qui était sur l'os! c'était trop flippant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declarations | |
| |
|
| |
| Declarations | |
|