| Flood Land | |
|
+5Glück Wasabi x-marie-x Kuroneko Kirby the space warrior 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Flood Land Ven 26 Mai - 18:46 | |
| ben là vous pouvez dire n'importe quoi! | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Flood Land Ven 26 Mai - 20:32 | |
| D'accord...ici c'est un endroit pour se lacher si j"ai bien compris ? Waaaaaaaouuuuuuuuuu !Cool on va s'écleter !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ba ché plu keoi dire...désolé ca casse tout ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Flood Land Dim 28 Mai - 12:29 | |
| alors moi hier j'ai mangé une glace Häagen-Dazs coconut macaroon. C'était trop bon et vous vous aimez quoi comme pafum de glace?? | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Flood Land Lun 29 Mai - 21:06 | |
| Bienvenue à Flood Land ! J'ai froid...la fenêtre est ouvete, je vais la fermer (la fenêtre) | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Flood Land Mer 7 Juin - 17:07 | |
| Je sais je sais j'ai rien à dire !!! | |
|
| |
Wasabi Mangaka débutant
Nombre de messages : 23 Localisation : Sur la route de l'Est Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Flood Land Mer 7 Juin - 17:16 | |
| Moi non plus : y fait trop chaud ! | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Flood Land Mer 7 Juin - 17:35 | |
| Ouais peu allez !!!! je vais rengeais ma chambre sinon chui mortes !! hihihihihihihihihi!!!!! | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Flood Land Lun 12 Juin - 18:12 | |
| C'est trop bon hagen dass ps : je ss ca sécrit pas comme ca ..... | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Flood Land Mar 13 Juin - 21:48 | |
| Arete !!!! T'été trop delire au foot !!!! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Flood Land Sam 24 Juin - 18:51 | |
| "L'argent ne fais pas le bonheur mais elle y contribue"
Jsé pas pourquoi j'ai envie d'écrire ca.
Tiens, hier j'ai révé que je kenoyait Glu.(kenoyait du verbe kenoyer, variante de "Dukenoyer" qui signifie, faute d'une autre définition, souler quelqu'un au point que cette personne ait envie de vous tuer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Dim 25 Juin - 19:44 | |
| c'est pas glu
ben moi j'ai révé que je mangais de la glace à la noix de coco et que kuro était piégée dans un glaçon rose fushia.
ah et aussi que pensez vous de sa il faut vivre pour être débile et non pas être débile pour vivre | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Flood Land Sam 1 Juil - 17:06 | |
| Va te faire coincer dans un glacon jaune, toi ! Ta citation est... très d'actualité | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Flood Land Dim 2 Juil - 1:19 | |
| ET ben !! rien as dire !! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Flood Land Dim 2 Juil - 16:02 | |
| C'est bien pour ca qu'on est ici.
Ils ont passé Gorillaz(Feel good inc.) à la radio trop bien !!!!!!lol!!!!! | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Flood Land Dim 2 Juil - 23:49 | |
| Ha lalalalalalalalalalalala !! Gorillaz n'empeche j'aime bien se groupe !!!!!!!! [Sinon toujour rien à dire] | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Flood Land Lun 3 Juil - 15:49 | |
| HIHI! je paris que tu connais rien à Gorillaz, en fait | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Flood Land Lun 3 Juil - 21:06 | |
| Chi !!! Il ont fais comme single Feel Good Inc. (C'est celui que j'ai le plus entendu a la radio), Dare ( Celui que je préfére dans tout le tube) | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Flood Land Lun 3 Juil - 23:15 | |
| Ouai ! tu dis ca parce que t'en a entendu parler y'a pas longtemps. Mais tu serait même pas capable de me donner les noms des persos, ou celui de leur dessinateur ou me dire quel single porte le nom d'un acteur célèbre etc... alors que moi je peut tout te faire découvrir...enfin si tu veux. En plus sur le site y'a des mini-jeu trop marrants (hors sujet). | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Flood Land Lun 3 Juil - 23:52 | |
| Hihihi !!! non franchement je pourrez pas y repondre !! mais j'ai juste que j'aimer bien !!! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Flood Land Mar 4 Juil - 19:14 | |
| HA ! tu avoue enfin ton ignorance ! | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Flood Land Mer 5 Juil - 13:33 | |
| Zen kuroneko on sait tous que t'adore gorillaz moi je peut repondre que a la question des perso je ss pas fan à 300 % Voici les perso pour toi mary : russel ( celui qui me fait trop mmarrer lol ) 2D ( celui que je trouve le mieut dessiner ) noodle ( je sais plus comment ca s'ecrit mais bon en fait c'est le nain de jardin de la bande ) et murdos ( celui qui a la tête qui fait le plus film d'horreur voilà les presentation sont faite lololololol | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Flood Land Jeu 6 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Flood Land Jeu 23 Nov - 19:37 | |
| T'a bien écrit noodle, sam...enfin quelqu'un de bien... | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
| Sujet: Re: Flood Land Ven 24 Nov - 18:36 | |
| Mdr^^ pk tu dit ca j'ai dit une connerie | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Flood Land Ven 24 Nov - 21:30 | |
| Meu non t'a pas dit de connerie ! Tout ce que tu a dit était a peu près exacte. Sau que noodle est une fille PTDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Land | |
| |
|
| |
| Flood Land | |
|