| Flood Land | |
|
+5Glück Wasabi x-marie-x Kuroneko Kirby the space warrior 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Flood Land Mer 2 Mai - 16:21 | |
| mais comme le dirait le vieux ds spider-man I
Un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilitées
sinon qui a envie de voir spider-man III ? | |
|
| |
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Flood Land Mer 2 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Flood Land Sam 5 Mai - 13:10 | |
| Ch'ais pas pisque je regarde pas l'eurovision
Pis c'est sur quelle chaîne et quand??? Sinon le poulet au citron c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Sam 5 Mai - 16:07 | |
| Je sais pas quand mais en tout cas c'est soi sur France 2 ou 3 et l'annee derniere c'etait un groupe de suedois " hardrock" qu'avait gagné je me souviens meme du titre de la chanson c'etait "hardrock alleluia" encore un groupe chantant des louanges a Jesus dans un nouveau style plutot "sataniste" comme dirait Masia De toute facon "fatal" ou pas la France n'a aucune chance et oui c'est comme ca...pis c'est tout! Et j'ai vu a la tele une recette de minis tartelettes au poulet et au chocolat je sais pas si c'est bon vous en pensez quoi? | |
|
| |
Aozuax Mangaka débutant
| Sujet: Re: Flood Land Dim 6 Mai - 11:26 | |
| Je pense que le poulet et le chocolat sa va pas ensemble mais tu peux toujours essayer et nous en dire des nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Dim 6 Mai - 11:47 | |
| bah vous avez essayé le yaourt au pain? en fait vous mettez des bouts de pain dans le yaourt pis vous mangez! moa je trouve ça pas mal mais bon, à chacun ses goûts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Dim 6 Mai - 15:33 | |
| L'eurovision c'est samedi sur la 2 A part je pense que j'en mangerais pas vu la tete qu'a fait ma mere quand je lui ais parle de la recette C'est avec une baguette?Peut etre que j'essairais et si j'aime pas ce sera ta faute Kirby Et vous pensez quoi du melange de Kirby :"huile d'olive,miel et citron"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Dim 6 Mai - 15:55 | |
| C"est dégeu ou bon sa dépend de vous Mais moi je dis que c'est louche et sa ne ressemble a rien de connu alors a vous d'essayer | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Flood Land Dim 6 Mai - 18:36 | |
| Moi j'aime bien le mélange (attention tenez vous bien): lait chaud+miel+canelle+avena sativa+eau de fleur d'oranger wé noy Kirby prends garde à ne pas te faire "desadminiser" car c'est moi BIG BOSS ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Dim 6 Mai - 20:26 | |
| Mmmmmm ca a l'air bon mais c'est quoi avena sativa? Je connais que le lait et le miel et encore j'ai jamais goute | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Mar 8 Mai - 20:31 | |
| Qu'arrivera il quand le lapin aura mis la fourchette dans la prise? | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Flood Land Mer 9 Mai - 19:57 | |
| Il ne vaut mieux pas le savoir | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Flood Land Mer 9 Mai - 20:50 | |
| Voilà pour ceux qui n'étaient pas connéctés sur MSN Lundi, je pense à vous et je compatis, donc pour vous rattraper vous pouvez lire ca, bon courage.
Sinn dites vous que vous avez râté qqchose
Baptiste a rejoit la conversation.
Kuroneko : Hohoho
Anissa-chan : gueux
† Thomas... † : Maraud !
Kuroneko : Regardez que voilà ce chère soilleux
† Thomas... † : soilleux c'est un compliment
Baptiste : c quoi ce bordèle
Anissa-chan : comprend t-il notre language?
Anissa-chan : je crois que non
† Thomas... † : Pardi que diantre ouï-je?
Kuroneko : excusez-moi, une faute incongue est venue se glissez dans mon language, je voulait dire souilleux !
Baptiste : t'a fai quoi thomas
Kuroneko : Cet énèrgumène ose vous tutoyer !?
Anissa-chan : il a fait quelque chose que vous ne puissiez comprendre
Baptiste : c qui là
† Thomas... † : Je propose un châtiment extreme a cet idiot du village
Kuroneko : Hoho, vous vous exprimez fort mal, stupide animal
Anissa-chan : Je suis un être infinniment supérieur a toi maraud
Baptiste : mais aller ferme la
Anissa-chan : Je ne parles point, J'écris
† Thomas... † : GARDES EXECUTER CET ETRE
Kuroneko : Et quel châtiment lui réservez-vous
Kuroneko : fusse-t-il assez divertissant ?
Baptiste : thomas c qui annissa-chan et kuroneko
† Thomas... † : Non ne retenâmes point nôstre paroles
Anissa-chan : un bonnet de bouffon?
Kuroneko : celà rique d'être fort ennuyeux
† Thomas... † : J'exisge le bonnet d'âne pour ce beunet
Anissa-chan : mais il n'y a qu' un seul N maraud
Baptiste : et les petits PD fermer la
Thomas a rejoint la conversation.
Kuroneko : Ho un nouveau compagnon
† Thomas... † : Que vois-je
Anissa-chan : Je ne peux être pd j'appartiens a la gente féminine
Kuroneko : l'ère du temps vous siaît-il
Kuroneko: ?
† Thomas... † : Il ne me sie guère
Baptiste: et thomas G il y a des bouffons qui sont en train écrire
Thomas : tg baptiste
Anissa-chan : oh tu ne comprend point?
Kuroneko : Bien le bonjour comfrère !
Baptiste: mais aller fermer la
Kuroneko : hum excusez moi...
† Thomas... † : Un language fort spartiate utilise-t'il pour communiquer
Anissa-chan : Un autre bouffon?
Baptiste : en plus je sai meme pas qui vou etes
Kuroneko : Je me ranges à votre avis
Thomas : au fait c'est qui?
Anissa-chan : nous sommes des être supérieurs
Thomas : ouais moi aussi
Anissa-chan : Qui?
Thomas : vous les "êtres supérieurs"
Kuroneko Nous, nous vous connaissons bien,
Anissa-chan : mortels
Thomas : annisa et inès?
Baptiste : quesce que je disais des bouffons
Anissa-chan : Mais putain ya que un N
Kuroneko : Ho !
Anissa-chan : pardonnez cet abus de language
Kuroneko : OULALALALA
Thomas : bon faites chier là
† Thomas... : Nous fesons parti d'un cercle où seul des êtres divulgant leur identité y sont admis et d'une intelligence superieur a la vôstre
Thomas : ça tombe bien je dois partir alors
Thomas a quitté la conversation.
Anissa-chan : Je ne pense point que Inès soit dans cette conversation cer son nain de fère serait venu intérférer
† Thomas... †: Le beunet fût-il plus résistant?
Baptiste: moi aussi bouffons
Pfffiou ! Voilà ! Quel travail de fou !, je n'ai pas seulement copié/collé, j'ai dû simplifier les indiquations et mettre des couleurs...
Enfin je vous explique pas tout...ce serait trop long...MERCI DE VOTRE ATTENTION ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Mer 9 Mai - 20:53 | |
| Je me souviens c'était bien marrant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Mer 9 Mai - 22:16 | |
| Apparement Baptisteuh est toujours egal a lui meme | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
Nombre de messages : 115 Age : 174 Localisation : Ah ça noan venez pas chez moi!!! Humeur : Tippitip Loisirs : les votres d'abord Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Flood Land Ven 11 Mai - 23:53 | |
| Je crusse savoir qui était le personne que vous qualifiassez de naine car s'il s'agissait de moi sachez que je serais fort mécontent si tout cela s'averrait véritable ma très chere. OOOHHH à vous astrid et anissa je pense que vous connaitrez donc ma véritable identité et je vais donc de ce point changer mon profil. J'ose espérer qu'un tel langage ne sera plus utilisé envers moi car il pourrait saverer que .....................BLABLABLABLABLA vous avez donc tout compris et je pense donc que je n'aurai pas à décliner ma véritable identité lundi en anglais euro. QUI C'EST LE "PETIT" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Sam 12 Mai - 18:20 | |
| (rien que pour enerver Kirby) t'es sure que ton prenom s'ecrit pas Annisa? (mouahaha annnniza ) Va chier Inés..... ou Inéééés de samlebrise (mal ortographié on ne sait jamais si elle vient) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Sam 12 Mai - 20:54 | |
| Mais j'ai jamais ecrit ca ! Qu'est ce que t'as foutu ! D'ailleurs qui c'est qu'a fait ca?Si c'est toi Kirby...Tu profites de ta position d'admin pour faire des noyeries! (desolee si c'etait pas toi) Ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bref j'ai vu un truc a la tele vous connaissez le style "emo" (emmotional hardcore)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Dim 13 Mai - 13:59 | |
| nan je connais pas..
ça t'aprendra à écrire des noyeries... C'est où que tu as vu le style emo? parce que moi j'ai lu ça quelque part mais je croyais que c'était un style de mode genre gothique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Dim 13 Mai - 16:29 | |
| C'est pas a moi qu'il faut en vouloir!Je sais tres bien que ton nom s'ecrit avec un seul N! J'ai vu ca dans une emission de deco (et oui encore une!) sur la 2 ca s'appelle "change ta chambre" et la fille voulait une chambre qui correspond a son style c'est a dire "emo" en fait c'est genre de la musique punk des vetements genre zarb avec des pantalons ecossais et d'autres a rayures blanches et noir et avec beaucoup d'accessoires et tout ca personnalisé et aussi des mangas (ca me rappelle ma cousine) c'est pas gothique c'est plutot punk | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Mer 16 Mai - 17:03 | |
| Et noy il y a un talk show sur M6 a midi ca s'appelle "Sacrée Laurence" et bah ca a fait un flop ils ont eu moins de part de marche qu'avec "Malcolm" jadis diffusé a cette heure de toute facon ce genre d'emission c'est nul et en plus pas diffuse a la bonne heure (dans ce cas la) et "Laurence" la grosse elle me rappelle Valerie Damidot (que je deteste aussi) celle de "DECO" qui est egalement grosse | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
Nombre de messages : 115 Age : 174 Localisation : Ah ça noan venez pas chez moi!!! Humeur : Tippitip Loisirs : les votres d'abord Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Flood Land Jeu 17 Mai - 18:04 | |
| Pitetre qu'M6 pense qu'il faut mettre des gros ou alors ils sont obligés. De plus je suggère(ça na rien à voir) que nous fassions un sujet sur Baptisteet les gens qui s'y rapportent. | |
|
| |
Monster Mangaka Junior
| Sujet: Re: Flood Land Jeu 24 Mai - 23:05 | |
| Youhou!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Sam 26 Mai - 21:11 | |
| Ah ben moi j'avais lu que Sasuke Uchiha dans Naruto avait un style 'emo'
Je pense que les personnes " un peu enrobées" représentent une minorité visible qu'on doit voir a la tv comme le noir sur tf1 ( dsl g oublié son nom) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Land | |
| |
|
| |
| Flood Land | |
|