| Flood Land | |
|
+5Glück Wasabi x-marie-x Kuroneko Kirby the space warrior 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Flood Land Mar 28 Nov - 20:52 | |
| Wé je sais je me trompe tt le temps | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Flood Land Mar 5 Déc - 20:58 | |
| bon ben noy la ya un hs franchement alors si je vous dis fruit de mer sa vous fé penser à quoi?
bon d'accord donc... est-ce que je suis la(ou le) seul(e) a poster des questions existensielles tells que: pourquoi le ciel est pas vert? | |
|
| |
Chatbouilli Mangaka Senior
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Flood Land Jeu 7 Déc - 20:42 | |
| NOY NOY ET SURTOUT VIVE LA POLOGNE! Le ciel est pas vert parce que l'herbe l'est déjà!C'est tellement évident Voila une question plus importante: Pk le polonais est il si ? aidez moi Comment puis je modifier mon profil????????????????
Dernière édition par Kuroneko le Jeu 21 Déc - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Flood Land Dim 10 Déc - 14:23 | |
| ba il suffit de cliquer sur l'éspèce de pmti bonome qui se trouve en haut des offres de pub quand tu est inscrit(e) voila! sinon ben les polonais y sont comme sa paceque ils ont été en contact avec du polonium lol | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la casserole de GTP Humeur : délicieux avec du riz cantonais Loisirs : télévision , lire (tout et n'importe quoi) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Flood Land Mer 13 Déc - 17:43 | |
| OH! Les pauvres ! Je suis triste pour eux (ironie) Alors c'est pour ça qu'il sont si ... EUH ! Une ôtre question : Qu'est-ce qu'une "pastor" ( ou un castor) exactement? JOYEUX ANNIVERSAIRE KIRBY! Bon la c pas noy c dukenoy une question ou est le mistérieux yellow man le prof de maths qui endort ses eleves a coup de x2 soporifique
Dernière édition par Kuroneko le Jeu 21 Déc - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Dim 17 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Lun 18 Déc - 11:06 | |
| quelle question il ne peut pas se connecter car il n'a pas internet dans son carton | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Flood Land Jeu 21 Déc - 21:43 | |
| Je devrait bazarder pas mal de messages mais jle fait pas...c'est bien parce qu'on est à flood land
Un pastor, c'est un des prototypes musicaux les plus anciens au monde. Evidemment, il n'est pas très au point.
Et puis en 2007 TOUS les cartons seront équipés d'internet. Bonne nouvelle pour Bob l'Eponge et pour GREAT TEATCHER PHAM (GTP)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Sam 23 Déc - 12:42 | |
| Vous avez entendu parler d'un anglais qui s'appelle Steve Wright qui a assassiné cinq prostituées? C'était à Ipswich (quelque part à côté de Londres).Il paraît qu'il allait souvent voir des prostituées (oulalala!).A la télé ils en ont même interviewer une , elle s'appelait Lou (les prostituées ont toujours des noms zarbs en fait c'est pas leur vrai nom). Il paraît aussi qu'au 19 ème siècle cinq prostituées ont été assassinées au coeur de Londres semant la panique dans la capitale.Elles auraient été assassinées par un certain Jack l'évantreur...
Cétait tsunami en direct devant les infos à la télé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Sam 23 Déc - 13:04 | |
| Ma mère nous a montré un mail qu'une de ses amies lui avait envoyé Alors il parait qu'un enfant brésilien est mort asphixié parce que son estomac avait gonflé à cause de gaz et qu'ensuite il avait explosé (son estomac). Il était tombé inconscient dans sa classe et quand il est arrivé à l'hopital il était déja mort(il devait avoir 12 ans) La cause ? Il aurait précédemment bu du Coca-Cola Light(r) et ensuite il aurait mangé un Mentos(r).Certaines substances présentes dans le Coca Light(r) et dans un Mentos(r) quand elles sont en contact provoquent un cocktail qiui dégagent des gaz. Et bien sûr ces entreprises se sont dégagés de toute responsabilité . Maintenant vous avez ce qu'il ne faut surtout pas faire ! Et surtout ce que j'ai écris est vrai alors n'essayer pas pour voir le résultat comme ce j'ai pensé en voyant ce message. Alors surveiller bien le polonais .On ne sait jamais ce qu'il pourrait faire.
Cétait tsunami en direct devant l'ordi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Lun 1 Jan - 2:02 | |
| BONNE ANNEE ! Bonne nouvelle pour GTP car son carton sera equipé de l'électricité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Lun 8 Jan - 16:48 | |
| A votre avis : GTP a passé le réveillon seul ou avec quelqu'un? Cette question signifie ( pour ceux qui n' auraient pas compris ou qui auraient l'esprit tordu) GTP est il marié ou non? | |
|
| |
| Sujet: Flood Land Sam 3 Fév - 23:40 | |
| Je viens d'acheter Animal Crossing sur DS et je voudrais savoir si quelqu'un a le jeu et voudrais bien me donner son code ami . A part ca j'ai remarqué que GTP a pris du poids pendant les fêtes et en plus il emmène ses élèves à l'abattoir!Ce type est décidément trop louche et restera toujours un mystère pour moi | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Flood Land Dim 18 Fév - 13:03 | |
| Comme si GTP pouvait prendre du poids...il a toujours été maigre comme une pousse de soja...Moi j'ai animal crossing sur NDS mais j'ai la flemme de te donner mon code ami: donne-moi d'abord le tien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Jeu 8 Mar - 12:25 | |
| Code ami: 021566173010 Gtp est ami avec "Christine" ami pour la vie ... c'est louche comme amitie la pousse de soja et hamburger sur GROSSES pates | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Sam 10 Mar - 11:10 | |
| allez noyez c'est encore sur moi que sa va tomber.... Sinon il est bien animal crossing? | |
|
| |
Kyra Mangaka débutant
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : En trin de dormir lol Humeur : Sa peu aller ^^ Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Flood Land Sam 21 Avr - 19:39 | |
| Je l'ai aussi et c'est troooop bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Lun 23 Avr - 15:21 | |
| Oui on sait qui c'est ya plus de mystere c'est le vampire a l'echarpe rouge(lalaou) maintenant que vous savez qui c'est (ou non) a vous donner votre avis | |
|
| |
Kyra Mangaka débutant
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : En trin de dormir lol Humeur : Sa peu aller ^^ Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Flood Land Jeu 26 Avr - 23:16 | |
| Roooooooooo | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Flood Land Ven 27 Avr - 22:58 | |
| Wé ben noy | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Sam 28 Avr - 17:08 | |
| Je trouve ca bien que le createur de ce forum (je ne vois pas du tout qui ca peut être) ait decide de changer le fond du site un peu plus souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Lun 30 Avr - 19:32 | |
| Kirby si ta fait ce que je pense c'est que tu es bien cruel mais apparement tu ne la po fait Auras-tu le cran de le faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Mar 1 Mai - 19:35 | |
| nan mais ce serait méchant et sa ferait de la mauvaise pub pour le forum....
et pis j'ai pas envie de facher kuro en faisant fuir le 'nouvo membre qui est son pseudo ami..' | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Land Mer 2 Mai - 13:36 | |
| Et bah si elle se fache t'auras qu'a mettre tes menaces a execution (et oui c'est ca le redoutable pouvoir des admins) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Land | |
| |
|
| |
| Flood Land | |
|