| Le jeu du pendu | |
|
+4Kirby the space warrior x-marie-x Kyra Kuroneko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Le jeu du pendu Dim 12 Mar - 18:10 | |
| - Kyra a écrit:
- Voilà pour commencer je en vous donne un facile:
M_ _ _ _ _ L
Indice : flux magnetique. Euh...pour commencer...un E ? | |
|
| |
Kyra Mangaka débutant
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : En trin de dormir lol Humeur : Sa peu aller ^^ Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Dim 12 Mar - 18:14 | |
| Oui ! c'est ca ... ca nous donne : M_ _ _ E _ L | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Mar 14 Mar - 22:21 | |
| ho !! ba moi je mais un " I " mais je sais pas du tout !!! | |
|
| |
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Mer 15 Mar - 21:26 | |
| euh....un A peut-être? non? | |
|
| |
Kyra Mangaka débutant
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : En trin de dormir lol Humeur : Sa peu aller ^^ Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Mer 15 Mar - 21:37 | |
| Bravo gluttony ! Il y a un A !...Mais il n'y a pas de I . Desolée marie... On a : MA_ _ E_L Compte a rebourd pendu : 5
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Jeu 16 Mar - 18:43 | |
| ho !!!!!!!!! pas de I sinon moi je sais pas !!! | |
|
| |
Wasabi Mangaka débutant
Nombre de messages : 23 Localisation : Sur la route de l'Est Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Jeu 16 Mar - 20:45 | |
| Et un O ? | |
|
| |
Kyra Mangaka débutant
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Jeu 16 Mar - 20:59 | |
| Euhhhhhhhh... Attend, faut que je retrouve le mot ! MA_ _ _E_L Dsolé ya pas de O Compte a rebourd pendu: 4 | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Sam 25 Mar - 12:33 | |
| | |
|
| |
Kyra Mangaka débutant
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Sam 25 Mar - 16:29 | |
| j avous il est difficile ya pas de R
M A _ _ _ E _ L
compte a rebourd pendu : 3 | |
|
| |
chad le samouraï Mangaka débutant
Nombre de messages : 27 Localisation : Dans un pays trés éloigné au Japon ptdr Humeur : lycéen Loisirs : lire des mangas Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Sam 25 Mar - 19:01 | |
| Moi je dit T !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Dim 26 Mar - 0:10 | |
| Je crois que j'ai trouvé, j'ai vu ca en cours de physique: le mot est Maxwell, c'est une unitée de flux magnétique . | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Dim 26 Mar - 18:32 | |
| ah bon elle a dit sa un jour ?
et pis c'est po maxwell pisque sinon elle aurait mi 2 "L" | |
|
| |
Kyra Mangaka débutant
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Dim 26 Mar - 21:09 | |
| ouai ta trouvé , ya toujour quelqun qui trouve mon mot avan le comte a rebour | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Lun 27 Mar - 14:33 | |
| ben pourkoi ta pa mis 2 "l"??? | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Lun 27 Mar - 22:25 | |
| Ca devait être un piège, et je suis la seule à ne pas être tombée dedans ! *admirez le travail* Bon c'est à moi puisque j'ai gagné ! Voilà: F _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E Bonne chance ! | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Lun 27 Mar - 22:51 | |
| heu !! tu peux nous mettre indice STP !!! et puis je commence avec un "I"
chui !! sur que c'est pas sa !! | |
|
| |
Kyra Mangaka débutant
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Mar 28 Mar - 19:04 | |
| moi g di J g qroi qe fau | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Mar 28 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
Wasabi Mangaka débutant
Nombre de messages : 23 Localisation : Sur la route de l'Est Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Mer 29 Mar - 1:37 | |
| personne n'a demandé le E ?
c'est fait ! | |
|
| |
chad le samouraï Mangaka débutant
Nombre de messages : 27 Localisation : Dans un pays trés éloigné au Japon ptdr Humeur : lycéen Loisirs : lire des mangas Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Ven 31 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Sam 1 Avr - 18:30 | |
| Zut ! Faut que je retrouve le mot Ca y est . Alors: Pas de I, pas de J, et pas de L. Par contre il y a 4 E (bravo) et un Q, ce qui nous donne (sans les accents): F _ E Q _ E _ _ E _ E _ _ E Un indice, Marie ? Non, désolé ce serait trop facile. Compte a rebour pendu (je pars de 10): 7 | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Sam 1 Avr - 23:43 | |
| wouaaaaaaaaaaaaa !!!!! moi je mais un R | |
|
| |
Wasabi Mangaka débutant
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Sam 1 Avr - 23:56 | |
| FREQUENCEMETRE : Instrument qui permet de déterminer la fréquence d'un courant électrique alternatif. T'aurais pas pu trouver plus compliqué comme mot ? Alors, cétyça ? | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Dim 2 Avr - 0:01 | |
| ba je pense que c'est sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du pendu | |
| |
|
| |
| Le jeu du pendu | |
|