| Le jeu du pendu | |
|
+4Kirby the space warrior x-marie-x Kyra Kuroneko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wasabi Mangaka débutant
Nombre de messages : 23 Localisation : Sur la route de l'Est Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Dim 2 Avr - 0:11 | |
| - marie a écrit:
- ba je pense que c'est sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je vois pas ce que ça pourrait être d'autre... Mais j'ai triché : je me suis aidé d'un dico en ligne... J'attend qd même que Kuro confirme... | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Dim 2 Avr - 0:14 | |
| ouais !! mais je pense comme meme que ses sa !!! en fin je vois rien d'autre !! | |
|
| |
Wasabi Mangaka débutant
Nombre de messages : 23 Localisation : Sur la route de l'Est Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Lun 3 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
Wasabi Mangaka débutant
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Mer 5 Avr - 15:38 | |
| Je ne sais pas si ça sera dur ou pas... Un indice : c'est un fruit... ••••••••••A vos méninges... | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Mer 5 Avr - 17:24 | |
| woua !!!!! tu peux pas mettre la premiere et dernière lettre stp !! | |
|
| |
Wasabi Mangaka débutant
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Mer 5 Avr - 19:47 | |
| - marie a écrit:
- woua !!!!! tu peux pas mettre la premiere et dernière lettre stp !!
Pis quoi encore ? Ben la solution pardi... T'aurais qd même pu demander 1 lettre, non ? | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Mer 5 Avr - 21:47 | |
| Ba !! oui si tu veux je vais demandar une lettre un A !!! puis voila !!!!! mais je t'est jamais dmeandar la solution | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Jeu 6 Avr - 21:51 | |
| Alors un E (c'est la lettre sur laquelle je mise le plus ! ) | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Ven 7 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Wasabi Mangaka débutant
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Ven 7 Avr - 19:27 | |
| Pas de bol pour toutes les deux : ni A, ni E... On en reste donkla : ••••••••••Marie : -1 (pas de lettres) Kuroneko : -1 (pas de lettre non plus) Pour mémoire, pas de A et de E ! A vos méninges... | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Ven 7 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Ven 7 Avr - 20:04 | |
| hihi !! comme lost quoi !! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Ven 7 Avr - 20:23 | |
| Toujours avec Lost hein ?
Efin, un T, au hasard | |
|
| |
Kyra Mangaka débutant
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : En trin de dormir lol Humeur : Sa peu aller ^^ Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Ven 7 Avr - 23:02 | |
| Moi g dit K.
je sais que j ai faut!
enfaaaiiite euuuuh petetre pas . | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Sam 8 Avr - 11:07 | |
| moi je dit un C si on ne la pas deja dit !! | |
|
| |
Wasabi Mangaka débutant
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Lun 10 Avr - 4:27 | |
| Voilà, voilà, j'arrive... Ben oui, j'été occupé ailleurs... Alors... Pas de I non plus pour Sam Pas de T pour Kuroneko... Pas de K comme Kyra pour Kyra ! Mais oui ! 1 C pour Marie ! Sanoudonnedonk : C•••••••••Marie : 0 (1 lettre) Sam : -1 (pas de lettres) Kyra : -1 (pas de lettres) Kuroneko : -2 (pas de lettres non plus) Pour mémoire, pas de A, de E, I, K et T ! A suivre... | |
|
| |
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Lun 10 Avr - 9:36 | |
| | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Lun 10 Avr - 10:23 | |
| ba !! c'est un fruit !! ba moi je dirais R !! | |
|
| |
Glück Mangaka Junior
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Pas touche à mon Profil ! Humeur : Pas touche à mon Profil ! Loisirs : Pas touche à mon Profil ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Lun 10 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
Wasabi Mangaka débutant
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Lun 10 Avr - 22:11 | |
| Pas de U pour Gluttony 1 R pour Marie Et le jackpot pour Sam avec 3 O ! Saféssa : C••OR•O•O•Marie : +1 (2 lettres) Sam : 0 (3 lettres) Kyra : -1 (pas de lettres) Gluttony : - 1 (pas de lettres) Kuroneko : -2 (toujours pas de lettres) Pour mémoire, pas de A, de E, I, K, T et de U ! | |
|
| |
chad le samouraï Mangaka débutant
Nombre de messages : 27 Localisation : Dans un pays trés éloigné au Japon ptdr Humeur : lycéen Loisirs : lire des mangas Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Ven 14 Avr - 11:10 | |
| Moi je dit Ssssssssssssssssssss | |
|
| |
Wasabi Mangaka débutant
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Sam 15 Avr - 1:00 | |
| Ben non, y a pas de S ! sabougepas : C••OR•O•O•Marie : +1 (2 lettres) Sam : 0 (3 lettres) Kyra : -1 (pas de lettres) Gluttony : - 1 (pas de lettres) Chad : - 1 (pas de lettres non plus !) Kuroneko : -2 (toujours pas de lettres) Pour mémoire, pas de A, de E, I, K, S, T et de U ! A suivre ! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Dim 16 Avr - 20:38 | |
| Il y a un C alors je tente un H... | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Dim 16 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du pendu | |
| |
|
| |
| Le jeu du pendu | |
|