| Le jeu du pendu | |
|
+4Kirby the space warrior x-marie-x Kyra Kuroneko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wasabi Mangaka débutant
Nombre de messages : 23 Localisation : Sur la route de l'Est Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Lun 17 Avr - 11:57 | |
| Bien vu pour le H Kuro mais pas où tu crois ! Mais pas de I pour toi Marie... D'ailleurs, il avait déjà été demandé ! C••ORHO•O•Sam : 0 (3 lettres) Marie : 0 (2 lettres) Kuroneko : -1 (1 lettre) Kyra : -1 (pas de lettres) Gluttony : - 1 (pas de lettres) Chad : - 1 (pas de lettres non plus !) Pour mémoire, pas de A, de E, I, K, S, T et de U ! A suivre... | |
|
| |
Kyra Mangaka débutant
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : En trin de dormir lol Humeur : Sa peu aller ^^ Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Lun 17 Avr - 12:40 | |
| Je dis un . | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Lun 17 Avr - 15:28 | |
| c'est pas un I que j'ai demander mais un L = l | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Sam 22 Avr - 12:24 | |
| C'est mon septième sens qui est en oeuvre ! Alors un W puisque c'est mon esprit qui me guide ! UUUUUUUUUiiiiiiiiiiiiuuuuuuuu | |
|
| |
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Sam 22 Avr - 20:39 | |
| c wuiiiiu et pis je dis un P comme prout (quelle connerie) | |
|
| |
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Dim 23 Avr - 20:21 | |
| Ba moi je dis UUUUUUUIIIIIIIIIUUUUUUUUUUU et pi c'est tout. Na ! | |
|
| |
x-marie-x Mangaka Junior
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : dans mon delire !!!! Humeur : attention floodeuse ! Loisirs : théatre , ping pong , internet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Dim 23 Avr - 22:12 | |
| je vois vous ete tous dans votre delire !! c'est sa !! | |
|
| |
Wasabi Mangaka débutant
Nombre de messages : 23 Localisation : Sur la route de l'Est Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Lun 24 Avr - 4:39 | |
| - marie a écrit:
- c'est pas un I que j'ai demander mais un L = l
Ben oui mais un l, pour moi c'est un I... Fallait écrire un L ! Bref, pas de L de toute façon ! Pas de G pour Kyra... Pas de P pour Gluttony non plus ! Et pas de W pour Kuro... Et 1 seule lettre à la fois Kuro ! Alors, ça bouge pas : C••ORHO•O•Sam : 0 (3 lettres) Marie : - 1 (2 lettres) Chad : - 1 (0 lettre)) Kuroneko : - 2 (1 lettre) Kyra : - 2 (0 lettre) Gluttony : - 2 (0 lettre) Pour mémoire, pas de A, de E, G, I, K, L, P, S, T, U et de W ! A suivre... | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Lun 1 Mai - 13:48 | |
| allez je dis un F comme euh... fraise | |
|
| |
Wasabi Mangaka débutant
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Mer 3 Mai - 1:31 | |
| - Kuroneko a écrit:
- Il y a un C alors je tente un H...
Il y a bien un H mais pas où tu crois... C••ORHO•O•Marie : +1 (2 lettres) Sam : 0 (3 lettres) Kuroneko : -1 (1 lettre) Kyra : -1 (pas de lettres) Gluttony : - 1 (pas de lettres) Chad : - 1 (pas de lettres non plus !) Pour mémoire, pas de A, de E, I, K, S, T et de U ! A suivre ! | |
|
| |
Kyra Mangaka débutant
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : En trin de dormir lol Humeur : Sa peu aller ^^ Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Sam 13 Mai - 15:14 | |
| Moi j aurai mis un F pour FMA.
Enfin bref je dit W. (Si sa comptinue comme sa on va dire toute les lettre LOL) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Sam 13 Mai - 23:27 | |
| euh ya pas un indice?? et pis je dis un N comme nuoc-mâm (13 mai fête du nuoc-mâm) | |
|
| |
Wasabi Mangaka débutant
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Dim 14 Mai - 3:14 | |
| Ben vous en avez mis du temps ! Bon alors pas de W pour Kyra Mais 2 N pour Gluttony pour la fête du nuoc mam ! Onavance, onavance... C•NORHO•ONMarie : +1 (2 lettres) Sam : 0 (3 lettres) Gluttony : 0 (2 lettres) Kuroneko : -1 (1 lettre) Kyra : -1 (pas de lettres) Chad : - 1 (pas de lettres non plus !) Pour mémoire, pas de A, de E, I, K, S, T, U et de W ! Maintenat, vous devriez trouvé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Lun 15 Mai - 20:01 | |
| je mets un Y comme yuan(perso de tales of symphonia) | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Jeu 18 Mai - 22:35 | |
| Un...........................................B ? Comme B....heu Bisou ! | |
|
| |
Wasabi Mangaka débutant
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Mar 23 Mai - 16:21 | |
| - gluttony39 a écrit:
- je mets un Y comme yuan(perso de tales of symphonia)
Yeah !!! Là, vous allez sûrement trouver ! Le premier qui cherche dans le dico aura enfin la solution... Par contre, pas de B Kuroneko ! saféssa : CYNORHO•ONGluttony : +1 (3 lettres) Marie : +1 (2 lettres) Sam : 0 (3 lettres) Kuroneko : 0 (1 lettre) Kyra : -1 (pas de lettres) Chad : - 1 (pas de lettres non plus !) Pour mémoire, pas de A, de B, E, I, K, S, T, U et de W ! Le prochain ki passe aura la solution ! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Mar 23 Mai - 18:57 | |
| Pas besoin de regarder dans le dico ! The mot c'est cynorhodon, appelé aussi grate-cul ! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Mer 24 Mai - 20:26 | |
| c'est dla triche paceke je dis plein de lettres bonnes en plus et pui c'est l'autre qui trouve! po juste!
a mon tour
_ _ _ _ _ _ _ _ _
c'est my(s)tique ahaha vous allez voir c'est trop dur pour vous bande de pathétiques êtres inférieurs à moi ahaha (lol) | |
|
| |
Wasabi Mangaka débutant
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Ven 26 Mai - 19:52 | |
| - gluttony39 a écrit:
- a mon tour
J'voudrais pas dire mais c'est kuro qu'a trouvé C'est normalement à elle d'en poster un nouveau... Bon si elle rale pas, allonzy pour un A comme Allonzy ! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Ven 26 Mai - 20:37 | |
| Ouai d'abord ! mais bon, heu, je texcuse mais tu a une dette envers moi ! Na ! Bon, moi je dis un E...comme enygmatique ! | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Ven 26 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Dim 28 Mai - 12:56 | |
| mais si mais c'est pour les gens qui ne comprennent pas (comme toi)
bon alors c'est qui qui (pas kiki) commence à dire une lettre? | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Lun 29 Mai - 21:09 | |
| Imbécile ! Espèce de ****noy on a déjà dit des lettres !regarde en haut bouffone.
Excuse moi de m'être énervée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Mar 30 Mai - 14:00 | |
| ah oui dsl je n'avais pas vu
E_ _ A _ _ _ _ _
bravo! alors ca fait 1 point pour kuroneko et un point pour wasabi | |
|
| |
Kuroneko Admin
| Sujet: Re: Le jeu du pendu Ven 2 Juin - 20:59 | |
| On est pas si "inferieurs" que ca, tu vois . Bon, va pour le B comme Bonne nuit. ronnnnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du pendu | |
| |
|
| |
| Le jeu du pendu | |
|