Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : En trin de dormir lol Humeur : Sa peu aller ^^ Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Le jeu du pendu Sam 21 Avr - 19:35
Bon debout on seréveille Kuro !!
Kyra Mangaka débutant
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : En trin de dormir lol Humeur : Sa peu aller ^^ Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Le jeu du pendu Mar 24 Avr - 22:59
Un E
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Le jeu du pendu Ven 8 Juin - 21:03
bon en fait j'me rappelle plus du mot
donc on dit première x-Marie, deuxième Kyra, et looseuse Kirby
Kirby the space warrior Admin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Le jeu du pendu Sam 9 Juin - 13:28
beuh c'est po juste Et pis d'abord moi je dis noy et je fais grève.
Monster Mangaka Junior
Nombre de messages : 115 Age : 174 Localisation : Ah ça noan venez pas chez moi!!! Humeur : Tippitip Loisirs : les votres d'abord Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Le jeu du pendu Sam 9 Juin - 13:32
Il est pas un peu chiant à mettre en place le jeu
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : quelque part dans le néant galactique Humeur : bof bof rose et pelucheux? Loisirs : rénover mon vaisseau spatial et acheter de nouvelles chaussures rouges pétantes Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Le jeu du pendu Sam 9 Juin - 13:34
bah c'est sur la régularitée alors que environ 3 ou 4 personnes le sont sur le forum...faut po s'étonner que c'est bordélique
Kuroneko Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Sur le canapé Humeur : J'ai faim Loisirs : Meooow Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Le jeu du pendu Sam 9 Juin - 14:07
T'a qu'à faire de la pub alors nob
bon si non he ben tu peut lancer un nouveau pendu ?
Sujet: Re: Le jeu du pendu Sam 9 Juin - 17:44
bah non chuis un nob............................................................... dénoye-toi un peu
Kuroneko Admin
Sujet: Re: Le jeu du pendu Lun 6 Aoû - 23:21
D'ACORD je vais faire le prochain pendu...
h........... (11 lettres manquantes)
vous allez vous amuser ^^
un indice ?...parlez moi de Saint Quentin...
Sujet: Re: Le jeu du pendu Mar 7 Aoû - 12:10
euh y comme yoga
Kuroneko Admin
Sujet: Re: Le jeu du pendu Mar 7 Aoû - 12:48
NAN !!!
-1 pour Kirby ^^
Kyra Mangaka débutant
Sujet: Re: Le jeu du pendu Sam 3 Nov - 0:44
slt sa fai longtemp , moi je dirait uun...A?c sa nn ? di moi vite la reponce ^^